Topic de Moro213 :

JE SUIS LA conséquence de l EMPIRE COLONIAL

Supprimé
  • 1
Une victime du viol légal. Ils ont tué l Afrique, pillé ses vivres et tu te demandes ce que je fous là ?
On m'a dit que les colons n'avez pas prédit ça, qu'ils seraient les premiers partisans du métissage. Je suis méprisé par les médias. Oublié de l'éducation nationale
Je n'ai pas la gueule de l'emploi, j' incarne la délinquance, 400 ans d'esclavage, dites moi qu'incarne la France. Et ils osent m'oter ma présomption d'innocence dit moi qu'est ce que t'en penses?
Je ne serai jamais leur n de service je me laisserai pas mourir au début du film. J aime bien la France mais je b sa politique. Aux Antilles la traite n n'est pas fini.
C'est qui encore ce random ?

De quoi tu parles ?

Les français ont pillé quoi à l'Afrique qui rend le continent inhabitable aujourd'hui ?

Moi je suis la revanche, t'inquiète pas l'auteur, on est là pour le match retour

Le 07 février 2021 à 18:58:20 1m65MaisTendre a écrit :
De quoi tu parles ?

Les français ont pillé quoi à l'Afrique qui rend le continent inhabitable aujourd'hui ?

La roue :)

Bon le rappeur a deux balles il vas fermer sa guelle ? :question:

Pour mes cainfri qui naviguent vers l'Europe pour que plus belle soit leur vie mais qui souffre de Château Rouge jusqu'à Place d'Italie, montre leur qui sont les vrai N in Paris, c'est nous pas Kanye West et Jay Z.

C'est dur mon frérot, mais on bosse mon frérot soit tu en fais 2 fois plus soit tu as rien mon frérot mais force mon frérot et tkt mon frérot je ne suis pas communautaire mais je t'aime mon frérot

Les enfants ont peur du noir.
Cette peur amplifie avec l'âge.
Vois tu de quoi je te parles as tu capté le message ?
Tu haïs ce dont tu as peur et tu as peur de moi mais....

JE SUIS NOIR COMME MA MAMAN NOIR COMME PAPA NOIR COMME MES SŒURS NOIR COMME MES FRÈRES ET IL FAUT QUE L ESPÈCE HUMAINE ME RESPECTE !

C'est dur pour un noir en France et pour le croire il faut le vivre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Moro213
Date de création
7 février 2021 à 18:53:44
Date de suppression
7 février 2021 à 23:30:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 272