Topic de Vladimir-A16 :

Cette kheyette pyj qui a mit nonobstant partout..

"copie de brevet blanc"

En même temps, ça explique beaucoup de choses ici.

Mais regardez-moi ces adultes déterminés vaciller aux moindre "malaise" que vous voyez partout. Vous êtes sérieux d'être si fragile, pour des censés "adultes" de 18+ ans ?

Réjouissez-vous que les 2005 (oh p'tain mon année de premier compte ici :bave:) aime la culture du forum, imaginez les bons délires dans la société grace à eux plus tard :content:

Et je vois pas pourquoi les délires sur forum serait malaisant hors-forum, vous êtes lourd. Alors que je suis sûr que ça vous démange d'en sortir IRL. :)

Le 09 février 2021 à 14:16:49 yie a écrit :
Mais regardez-moi ces adultes déterminés vaciller aux moindre "malaise" que vous voyez partout. Vous êtes sérieux d'être si fragile, pour des censés "adultes" de 18+ ans ?

Réjouissez-vous que les 2005 (oh p'tain mon année de premier compte ici :bave:) aime la culture du forum, imaginez les bons délires dans la société grace à eux plus tard :content:

Et je vois pas pourquoi les délires sur forum serait malaisant hors-forum, vous êtes lourd. Alors que je suis sûr que ça vous démange d'en sortir IRL. :)

malaise

Bordel c'est ça la relève du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Fake ou alors puceau extrême

Le 09 février 2021 à 13:23:45 Kheyindien a écrit :
Gênant, supprime

On sait tous que c'est ton deuxième téléphone Célestin maintenant supprime

Données du topic

Auteur
Vladimir-A16
Date de création
9 février 2021 à 13:22:33
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC