J'ai des grains de fordyce sur les lèvres
SuppriméJe suis au bout de ma vie et j'ai envie d'en finir, les grains de fordyce sont des glandes sébacées qui sécrètent du sébum, c'est bénins mais très inesthétique :
C'est très rare d'en avoir autant surtout sur la lèvre inférieure, je sais pas quoi faire sérieusement, j'arrive même pas à trouver un dermatologue qui accepte de m'opérer au laser à part sur Paris mais j'habite dans le sud...
Parce que d'habitude, c'est surtout sur les penis ces trucs la...
Le 11 février 2021 à 04:07:50 Nihilus666 a écrit :
trop sucer des bites?
Parce que d'habitude, c'est surtout sur les penis ces trucs la...
Je suis hétero.
En général c'est sur la bite, l'intérieur des joues et les lèvres, sur les tétons aussi.
Deviens gothique et mets toi du rouge à lèvre noir
Sinon c'est bien le genre de truc que tu ne remarques pas trop chez les gens , faut pas s'en faire et avec le masque ...
Le 11 février 2021 à 04:20:28 ouafouafed a écrit :
Deviens gothique et mets toi du rouge à lèvre noirSinon c'est bien le genre de truc que tu ne remarques pas trop chez les gens , faut pas s'en faire et avec le masque ...
Le problème c'est que je suis un cas rare et que j'en ai la masse du coup ça se remarque même quand j'ai les lèvres statiques.
En vrai je vais me flinguer je crois.
Jamais eu de problèmes avec
Le 11 février 2021 à 04:24:20 Gandalf-Laigri a écrit :
J'ai ça aussi et c'est pas mal visible
Jamais eu de problèmes avec
Moi ça se voit énormément et les gens commencent à le remarquer, surtout sur la lèvre inférieure, faut que je me fasse opérer putain..
Données du topic
- Auteur
- -YourHonor-
- Date de création
- 11 février 2021 à 04:03:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 05:09:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC