Macron est il vraiment bisexuel ?
SuppriméLe 13 février 2021 à 11:34:34 ishprsldn181220 a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:14:33 Darklife93 a écrit :
Quand on vois les mec qui bosse avc Macron tous des efféminés avc leurs voix aiguë , de vrais têtes à claque.
On n'est loin des Chirac , Pasqua , des vrais voyous en costards cravatesPasqua celui qui avait pour amant Asselineau ?
Ta entendu sa ou ?
Le 13 février 2021 à 11:25:13 Aquila_10 a écrit :
Osef complet
Le 13 février 2021 à 11:25:23 Risiglobe a écrit :
Regarde sa gonzesse. Depuis quand un homme de pouvoir sort avec une meuf comme ça
L'intérêt d'être marié à Brigitte c'est de montrer à tout le monde qu'il a séduit sa prof de français mariée quand il n'était encore qu'un lycéen
Une belle femme ça n'impressionne personne, c'est simple à avoir quand on est un riche dirigeant
Macron doit être persuadé que c'est classe d'être avec une femme qu'il a séduite dans un tel contexte, elle est comme un trophée à ses yeux
Et d'ailleurs ceux qui pensent que Brigitte est une couverture et que Macron est totalement gay ont une drôle de logique à mes yeux, je vois mal quel adolescent homosexuel se dirait qu'il faut qu'il chope sa prof de français pour pouvoir dissimuler son homosexualité
Mais bisexuel c'est probable (sa voix... )
Le 13 février 2021 à 11:44:00 Doblin_furibond a écrit :
Regarde sa gonzesse. Depuis quand un homme de pouvoir sort avec une meuf comme çaL'intérêt d'être marié à Brigitte c'est de montrer à tout le monde qu'il a séduit sa prof de français mariée quand il n'était encore qu'un lycéen
Une belle femme ça n'impressionne personne, c'est simple à avoir quand on est un riche dirigeant
Macron doit être persuadé que c'est classe d'être avec une femme qu'il a séduite dans un tel contexte, elle est comme un trophée à ses yeux
Et d'ailleurs ceux qui pensent que Brigitte est une couverture et que Macron est totalement gay ont une drôle de logique à mes yeux, je vois mal quel adolescent homosexuel se dirait qu'il faut qu'il chope sa prof de français pour pouvoir dissimuler son homosexualité
Ben, si c'est sa figure maternelle... La névrose doit être forte chez lui.
Le 13 février 2021 à 11:44:00 Doblin_furibond a écrit :
Regarde sa gonzesse. Depuis quand un homme de pouvoir sort avec une meuf comme çaL'intérêt d'être marié à Brigitte c'est de montrer à tout le monde qu'il a séduit sa prof de français mariée quand il n'était encore qu'un lycéen
N'empeche il irai tellement mieux avec une belle blonde au yeux bleu , je pense notamment a la Duchesse de Croatie qu'il a manifestement réussit a séduire d'un regard pendant le mondial de foot ..
Il doit baiser quelques journalistes à couilles rabattues
Le 13 février 2021 à 12:00:31 Kikitordu a écrit :
Manu c'est un petit taureau bourré de testo et très puissant très viril.
Il doit baiser quelques journalistes à couilles rabattues
Mathieu Gallet
Le 13 février 2021 à 12:06:32 Clementinedu92 a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:00:31 Kikitordu a écrit :
Manu c'est un petit taureau bourré de testo et très puissant très viril.
Il doit baiser quelques journalistes à couilles rabattuesMathieu Gallet
Qui il veut. On est pas en Arabie saoudite
Données du topic
- Auteur
- Darklife93
- Date de création
- 13 février 2021 à 11:14:33
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 13:05:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés