MARINE 2022 vous pensez que c’est le MOMENT ?
Supprimé- 1
Avec les différents confinements les français ont été beaucoup plus attentifs aux médias et à ce qui se passe en France
Affaire Yuriy, le fameux « ensauvagement », génération identitaire soutenue par une grande partie des twitterfags, la haine viscérale de Macron et de ce gouvernement laxiste
Vous pensez que l’année prochaine elle à ses chances ou que le barrage de la haine triomphera une fois de plus
un moment faut abandonner l'idée d'avoir ce parti éco + au gouvernement.
Tout le monde se sert d'eux comme pantin
Ils sont uniquement misent en avant pour ensuite être détruit à nouveau.
De plus le parti change d'avis sur l'europe H24
et pour finir, on a bien vu le moment le plus important de la carrière du front national lors du débat ... une catastrophe.
Ce groupe politique n'a aucune crédibilité.
Le 07 février 2021 à 17:06:25 RPTV a écrit :
Non les castors veaux seront encore une énièmes fois embobinés par la propagande
Exact ne pas voter pour un partie extremiste qui ne propose jamais de solution mais critique seulement, c'est etre un veau, eh bah je suis très content d'en etre un
Le 07 février 2021 à 17:17:11 Novanuit a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:06:25 RPTV a écrit :
Non les castors veaux seront encore une énièmes fois embobinés par la propagandeExact ne pas voter pour un partie extremiste qui ne propose jamais de solution mais critique seulement, c'est etre un veau, eh bah je suis très content d'en etre un
Les partis non extremistes proposent pas de solutions non plus
Les français aiment la nouveauté, pas le changement. Ils ne se risqueront jamais à voter pour un extrême car on leur a toujours expliqué que les extrêmes c'est le mal. On l'a bien vu lors des précédentes élections où ils ont voté pour Macron sans pour autant le soutenir afin de faire barrage.
Et pour le coup Marine Le Pen n'apporterait rien de plus. Déjà je pense qu'elle est incompétente et même si je me trompais, elle serait probablement bloquée pendant 5 ans en cas de non majorité parlementaire.
Pour résumé : Macron 2022 ou alors un random de droite.
Le 07 février 2021 à 17:29:30 Wrongrisson a écrit :
Mais comment on peut encore penser voter pour cette imposture ? Elle a trahi son père, elle s'est ridiculisé au débat d'entre 2 tours, elle a dégagé Philippot, elle veut plus sortir de l'euro ni de l'Europe, elle est pro masque, pro vaccin, pro virus. Et on aurait eu exactement les même restrictions si elle avait été au pouvoir pendant la fake pandémie. Concrètement qu'est-ce qui vous pousse à encore vouloir voter pour cette poissonnière ? Et de manière plus large, qu'est-ce qui vous pousse à encore vouloir voter tout court ? Vous pensez qu'on est en démocratie ? Vous croyez que mettre un bulletin dans l'urne a une quelconque influence sur le résultat final ?
+1 bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Convenances
- Date de création
- 7 février 2021 à 17:04:45
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 21:58:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés