Topic de PreuxSolitaire :

Pourquoi les français ont 0 agressivité ?

Supprimé

Vous pouvez en attraper un au hasard et lui mettre deux claques dans la rue il va vous rien faire du tout. Alors que si tu le fais à un noir ou un arabe il te les rend direct :rire:

On vous voit venir les El famoso "oui mais après ils vont frapper à 10" ou "après y aura des problèmes avec la justice". Chaud comment vous vous faites bolosser :(

Le 06 février 2021 à 17:48:39 SauceBarbeque a écrit :
Je sors le popcorn

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Les français de l'intérieur
30 connectés qui spamment les DDB chaud sahent

Le 06 février 2021 à 17:49:16 Bomby-_ a écrit :
Les français de l'intérieur

T'es un noir toi. :(

C'est ça la différence entre les barbares sauvages sans culture et le monde civilisé

El famoso oui

Y'a des blancs du fin fond de l'Auvergne qui te démarrent sans vergogne mais tranquille

Le pire c'est que les blancs d'ici vont rager car ils savent qu'il ya une part de vrai alors que l'op est surelent blanc comme un cul (gg a toi nonobstant :rure: )

"Lorsqu'on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche", vous connaissez pas ?

Bordel les ignares ici :pf:

C'est le qi ça, il va chercher a quel moment tes parent ont merdé pour engendrer un déchet pareil ça nous fait planter.
c'est à cause de l'école

Je te propose de faire le test, et de te filmer évidemment.
For science.

Nous attendons ta vidéo.

Bisous.

Après la seconde guerre mondiale, on s'est dit qu'on allait peut-être faire autre chose que se foutre sur la gueule comme des babouins pendant encore 1000 ans. Et puis une fois, qu'on a asservi l'univers, il y a une perte de motivation à montrer qu'on a la plus grosse.

On connais pas les mêmes blanc personnes hein

Mais oui il peux y avoir un tendance d'inaction chez les blanc en proportion plus grande que chez les noirs et arabes, c'est sûrement explicable par le milieu de vie l'éducation ect... peux être même une raison biologique

Le 06 février 2021 à 17:50:06 Fascisme-Bio a écrit :
C'est ça la différence entre les barbares sauvages sans culture et le monde civilisé

0 rapport. Tu le fais y a 100 ans on t'aurait rendu les claques aussi mais vous avez perdu vos couilles chaud sahent

Le 06 février 2021 à 17:50:25 Wiki22 a écrit :
C'est le qi ça, il va chercher a quel moment tes parent ont merdé pour engendrer un déchet pareil ça nous fait planter.

aya j'ai ri :rire:

Le 06 février 2021 à 17:50:43 AlienorDakitN a écrit :
Je te propose de faire le test, et de te filmer évidemment.
For science.

Nous attendons ta vidéo.

Bisous.

Je suis pas un hagar moi j'attaque pas les faibles :ok:

Données du topic

Auteur
PreuxSolitaire
Date de création
6 février 2021 à 17:47:52
Date de suppression
6 février 2021 à 18:02:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 267