[Last Of Us] Dans la série HBO Joel pourrait être joué par un Noir
L’industrie cinématographique c’est de plus en plus clairement fait pour le publique afro-américain principalement. Qu’ils continuent de s’abrutire devant ces navets.
À la place je continue de creuser les inégalités, je lis des livres.
"C'est une oeuvre de F.I.C.T.I.O.N. les fachos, les producteurs sont donc libres d'adapter les personnages comme bon leur semble puisque ça parle d'éléments F.I.C.T.I.F.S. "
"De toute façon c'est la prestation de l'acteur qui importe vraiment, mieux vaut un bon acteur Noir qu'un mauvais acteur Blanc !... Oui, je sais qu'il y a aussi de bons acteurs Blancs qui en plus ressemblent à Joel, mais c'est pas le sujet les fachos ! "
Enfaite si le perso a été crée blanc tu le mets blanc
S'il est noir tu le mets noir et ainsi de suite
Si t'as un film de Bruce Lee qui est mis en comics je veux pas voir Bruce Lee en blanc rouquin putain de sa race
Le 11 février 2021 à 01:13:00 AshTheTrainer a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:08:10 Fenharel18 a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:06:08 AshTheTrainer a écrit :
Apres au moins, sa destinée ne pourra pas etre la même que dans les jeux.ce serai mal vu de voir un noir se faire ecraser le crane par une blanche, on hurlerai au racisme ba ça sera un blanc qui le tuera justement et ça sera le mechant de l'histoire qui sera venger par sa fille avec l'aide de ses copines non binaire transgenre genderfluid pansexuel
Le 11 février 2021 à 01:08:23 Risipknot a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:06:08 AshTheTrainer a écrit :
Apres au moins, sa destinée ne pourra pas etre la même que dans les jeux.ce serai mal vu de voir un noir se faire ecraser le crane par une blanche, on hurlerai au racisme Mais non voyons la nana sera remplacée par un homophobe droitard etc
Faites gaffe, HBO va vous pomper vos idées
on m'a DDB , ce forum est vraiment remplis de fragile collabo sans déconner
Il y a déjà un quota de noir dans le jeu de base
Les mecs veulent faire une série qu’avec des noirs en fait...
Putain merde quoi, un petit hugh jackman c’était trop demandé ?
Le 11 février 2021 à 01:28:38 Geronimo18 a écrit :
Il y a déjà un quota de noir dans le jeu de base
Les mecs veulent faire une série qu’avec des noirs en fait...Putain merde quoi, un petit hugh jackman c’était trop demandé ?
Hugh,oui Clairement. Mais Josh Brolin, comme l avait suggéré Troy Baker, ca aurait été nikel
Données du topic
- Auteur
- Jeankiri
- Date de création
- 11 février 2021 à 00:47:24
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62