Topic de sandroparis :

Tinder dans le monde, les résultats

Supprimé
  • 1

J'ai fait le tour de monde (depuis mon pc) et j'en ai profité pour utiliser Tinder et juger GROSSIÈREMENT les filles de là bas

Du coup je vous fait partager mon ressenti
Ya des filles jolies dans tout les pays mais je vais quand même faire des pourcentages sorties de mon cul pour vous donner une idée
Je suis BG mais pas un ultra chad pour autant, et mes photos c'était des selfie miroire...

Brésil: elles me prennent pour un dieu ou un Fake ducouo j'ai pas pu aller bien loin
50/50 entre fille belle et pas ouf

Argentine: sale mentalité elles veulent pas parler aux étrangers ou alors elles sont ultra casse couilles, elles attendent à ce que tu débarque sur leur insta
50/50

Texas: les filles sont un peu paumé, elles doivent pas parler à beaucoup d'étranger, elles sont ultra méfiantes
50/50

France: elles sont plutôt sympa au final, yen as qui viennent te parler, elles sont pleines de vie, ce sont des princesse, mais finalement ça va ce sont pas les pire
Par contre elles sont pas ouf
45/55

Italie/Espagne: comme en France, sauf quelles sont plus belle, et elles parlent pas le français
60/40

On rentre dans le dur

Russie (Moscou/Saint Pétersbourg) ça match a foison, elles sont ultra gentille, elles veulent sortir et te propose plein d'activités
CECI DIT
Elles sont vraiment pas ouf
Ya certaines divinité génétique, mais là russe moyenne est pas ouf, et est percé de partout
40/60

Et enfin, Australie, ce sont les plus grosses:)au monde. Elles sont toutes à poile sur leur photo, que ce soit les insta pute ou les jeunes adultes de 18 ans, elles font que de montrer leur cul
Je sais pas c'est quoi ce bordel mais sur le Tinder australien, ya 80/20 de filles jolies/moche
C'est ultra étonnant
Par contre elles sont indigestes, tu leur dit quelque chose qui leur plaît pas, c'est foutu, en fait tout est foutu la bas. Faut go insta ou t'es mort

J'ai pas pu continuer car je suis shadowban mais en gros si vous voulez essayer, faut utiliser chrome, location guard, use fixed location et choisir sur leur carte l'emplacement où vous voulez aller

L'Australie ca m'étonne pas , ces mecs vivent h24 dans un continent entourés de choses qui veulent leur mort , alors ils deviennent eux meme sans pitié

pour avoir déjà chopé des australienne , elles sont nickel, mais une erreur et t'endent plus jamais parler d'elles :)

Le 09 février 2021 à 08:35:57 Mathmoisssa a écrit :

shadowban

???

En gros personne pouvais voir mon profil mais je pouvais continuer à swiper
Je swipais dans le vide

Je commence a comprendre pourquoi les Françaises sont les plus prisées dans le monde

Ce sont les plus jolie et propre sur elle (bien sûr ya des exceptions hein) mais je retrouvais chez elles quelques choses d'unique
Elles font parti des meilleur :oui:

Le 09 février 2021 à 08:36:07 Auteur blacklisté a écrit :
L'Australie ca m'étonne pas , ces mecs vivent h24 dans un continent entourés de choses qui veulent leur mort , alors ils deviennent eux meme sans pitié

pour avoir déjà chopé des australienne , elles sont nickel, mais une erreur et t'endent plus jamais parler d'elles :)

:rire:

Bah l’australie et la nouvelle zelande quand j’y etais chaque semaine j’etais avec une meuf locale.
Mais j’suis ultra bg
Et comme t’as dis en Russie c’est le mode facile oui. Par contre pour moi elles sont jolies, mais pas sexy. J’aime bien les femmes vivantes persoent
Amerique du sud jamais allé
Par contre francaise interessante... t’es sur que c’est pas toi qui a du mal à t’adapter aux autres mentalités ? :rire:
Parce que les francaises tout le monde les trouve chiantes
Je m’ennuie tellement sur le tinder france

Le 09 février 2021 à 08:39:45 vampiroide a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:36:07 Auteur blacklisté a écrit :
L'Australie ca m'étonne pas , ces mecs vivent h24 dans un continent entourés de choses qui veulent leur mort , alors ils deviennent eux meme sans pitié

pour avoir déjà chopé des australienne , elles sont nickel, mais une erreur et t'endent plus jamais parler d'elles :)

:rire:

Il a raison
Grosse tchoin
Mais grosse princesse
Par contre elles sont vraiment fraîche, c'est là le joyaux génétique, pas la Pologne/Russie

Le 09 février 2021 à 08:41:01 MOMBOTOchad a écrit :
Bah l’australie et la nouvelle zelande quand j’y etais chaque semaine j’etais avec une meuf locale.
Mais j’suis ultra bg
Et comme t’as dis en Russie c’est le mode facile oui. Par contre pour moi elles sont jolies, mais pas sexy. J’aime bien les femmes vivantes persoent
Amerique du sud jamais allé
Par contre francaise interessante... t’es sur que c’est pas toi qui a du mal à t’adapter aux autres mentalités ? :rire:
Parce que les francaises tout le monde les trouve chiantes
Je m’ennuie tellement sur le tinder france

Jme suis foutu à Poitiers, endroit random, franchement ça va, j'aime bien parler avec elle
Je me faisait passer pour un étranger italien cependant

Le 09 février 2021 à 08:42:41 Sandroparis a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:41:01 MOMBOTOchad a écrit :
Bah l’australie et la nouvelle zelande quand j’y etais chaque semaine j’etais avec une meuf locale.
Mais j’suis ultra bg
Et comme t’as dis en Russie c’est le mode facile oui. Par contre pour moi elles sont jolies, mais pas sexy. J’aime bien les femmes vivantes persoent
Amerique du sud jamais allé
Par contre francaise interessante... t’es sur que c’est pas toi qui a du mal à t’adapter aux autres mentalités ? :rire:
Parce que les francaises tout le monde les trouve chiantes
Je m’ennuie tellement sur le tinder france

Jme suis foutu à Poitiers, endroit random, franchement ça va, j'aime bien parler avec elle
Je me faisait passer pour un étranger italien cependant

C'est complètement différent en France si tu te fais passer pour un étranger aussi :(

Le 09 février 2021 à 08:43:53 GoogleFit a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:42:41 Sandroparis a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:41:01 MOMBOTOchad a écrit :
Bah l’australie et la nouvelle zelande quand j’y etais chaque semaine j’etais avec une meuf locale.
Mais j’suis ultra bg
Et comme t’as dis en Russie c’est le mode facile oui. Par contre pour moi elles sont jolies, mais pas sexy. J’aime bien les femmes vivantes persoent
Amerique du sud jamais allé
Par contre francaise interessante... t’es sur que c’est pas toi qui a du mal à t’adapter aux autres mentalités ? :rire:
Parce que les francaises tout le monde les trouve chiantes
Je m’ennuie tellement sur le tinder france

Jme suis foutu à Poitiers, endroit random, franchement ça va, j'aime bien parler avec elle
Je me faisait passer pour un étranger italien cependant

C'est complètement différent en France si tu te fais passer pour un étranger aussi :(

Je me faisait passer pour un étranger dans tout les pays, fallait que je fasse de même pour la France pour que ce soit comparable

Jme suis foutu à Poitiers, endroit random, franchement ça va, j'aime bien parler avec elle
Je me faisait passer pour un étranger italien cependant

Ouais à la limite se faire passer pour un etranger est mieux
Elles ont une vie tellement monotone en France, qu’elles esperent qu’on changera leur vie à leur place.
Des fainéantes comme je les deteste :hap:

Apres oui elles restent jolies, mais quand elles ouvrent la bouche tu as l’impression de t’adresser à une racaille. Faut prendre en compte aussi la rencontre réelle :( On aime bien avoir affaire à des femmes feminines ( qui ne veut pas dire soumises )

Le 09 février 2021 à 08:46:49 MOMBOTOchad a écrit :

Jme suis foutu à Poitiers, endroit random, franchement ça va, j'aime bien parler avec elle
Je me faisait passer pour un étranger italien cependant

Ouais à la limite se faire passer pour un etranger est mieux
Elles ont une vie tellement monotone en France, qu’elles esperent qu’on changera leur vie à leur place.
Des fainéantes comme je les deteste :hap:

Apres oui elles restent jolies, mais quand elles ouvrent la bouche tu as l’impression de t’adresser à une racaille. Faut prendre en compte aussi la rencontre réelle :( On aime bien avoir affaire à des femmes feminines ( qui ne veut pas dire soumises )

J'ai pas swipe n'importe quoi, à force d'utiliser Tinder et de me sociabiliter, j'arrive à spotted les boloss de Twitter et tout ce bordel

Mais j'avoue je me suis contenté de discution, pouvais pas vraiment les rencontrer :-)))

Mais a la surprise general, pour moi les Françaises sont pas si terrible et les russe sont pas si incroyable

  • 1

Données du topic

Auteur
sandroparis
Date de création
9 février 2021 à 08:32:04
Date de suppression
9 février 2021 à 13:15:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 97