Cet élu RN qui DÉRAPE sévèrement sur les MIGRANTS en pleine assemblée !
SuppriméLe 09 février 2021 à 22:46:27 xanaxanax a écrit :
Je suis contre les migrants, mais l'argument " rentrez chez vous vous battre comme des hommes " est vraiment a chier sérieux
Vu qu'ils se plaignent de la France h24 et que comme il le dit, ces lâches laissent soit-disant leurs familles dans des pays en guerre, il a entièrement raison
[21:41:19] <Un_Khey_Lambda>
Le fait de dire "vous dérapez" de sorte à décridibiliser tous son discours c'est incroyable :rire :
Surtout que par définition, "déraper" ça veut dire sortir de la voie tracée de manière incontrôlée. Donc quand on accuse quelqu'un de dérapage, on l'accuse de sortir de la voie tracée (la doxa dominante) et de manière incontrôlée, donc on estime qu'il ne sait pas ce qu'il dit, que ses propos sont le fruit d'un mauvais état mental
Le 09 février 2021 à 21:35:36 MankindMR a écrit :
Il a raison.
et faut sortir de l UE qui IMPOSE les migrants
Le 09 février 2021 à 22:52:31 SkullSoup[38] a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:46:27 xanaxanax a écrit :
Je suis contre les migrants, mais l'argument " rentrez chez vous vous battre comme des hommes " est vraiment a chier sérieuxDes hommes qui se barrent sans se battre, c'est quoi pour toi ?
Bah apres je me met a leur place, si tu me dit qu'il y a un endroit comme le bled avec deja pleins de copains beldards ou la vie est gratuite, je vais la bas aussi...
Le 09 février 2021 à 21:39:04 SkullSoup[38] a écrit :
Ah oui il a raison ? En quoi ?
En quoi il a tort ? Qu'est-ce qu'il a dit de faux ou de non-avéré ?
Le 09 février 2021 à 22:55:02 Duncanldaho a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:52:31 SkullSoup[38] a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:46:27 xanaxanax a écrit :
Je suis contre les migrants, mais l'argument " rentrez chez vous vous battre comme des hommes " est vraiment a chier sérieuxDes hommes qui se barrent sans se battre, c'est quoi pour toi ?
Bah apres je me met a leur place, si tu me dit qu'il y a un endroit comme le bled avec deja pleins de copains beldards ou la vie est gratuite, je vais la bas aussi...
Bah oui, mais comment croire que ces types vont être bénéfique à la France et surtout amicaux envers les français alors qu'ils ont même pas les couilles de défendre leur terre et leur famille, tu imagines ?
Faut pas s'étonner quand tu les vois massacrer des blancs, violer sans vergogne, pour eux ont est des ennemis qu'on peut voler, tuer...
Le 09 février 2021 à 23:00:01 Celticris a écrit :
Le "vous jouez déjà du tamtam" était de trop il a stressé et cédé à la pression vu que tout le monde le huait, pas professionel.
C'est choquant dit donc
L'immigration de masse fait parti de l'agenda
Donc osef de ce que guignol peut dire, y'aura 4 milliards d'africains dans très peu de temps et ils arrivent déjà pas à se nourrir
Il sera donc de notre devoir de les accueillir
Données du topic
- Auteur
- SkullSoup[38]
- Date de création
- 9 février 2021 à 21:35:15
- Date de suppression
- 9 février 2021 à 23:47:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113