Topic de SaintAlbray :

Qui a des connaissances dans le domaine de l'IA ?

• 1

actuellement, les technologies qui existent, le machine learning, les réseaux de neurones, tensorflow ect.

c'est juste de la reconnaissance de patterns sur des gros datasets, non :question:
jusqu'ou ce type d'IA peut être poussé ?

est-ce que l'évolution de ces technologies nous amènera des modèles proches du cerveau humains capables de produire de la pensée, le l'art ect. ?

ou faut-il un nouveau paradigme qui aura des bases différentes pour ça ?

j'y connais vraiment rien je regarde juste ce qui se passe a droite et a gauche, mais ça m'intéresse :(

Ni trop fin, ni trop épais [[sticker:p/1kku]]

Le 09 février 2021 à 06:55:28 [Pachirisu] a écrit :
Ni trop fin, ni trop épais [[sticker:p/1kku]]

[[sticker:p/1kkn]]
Je n'y connais rien mais je te uppe :p)

Le 09 février 2021 à 07:06:57 [Pachirisu] a écrit :
Je n'y connais rien mais je te uppe :p)

merci mon clé :oui:

La limite est fine quand même, si tu regardes avec ton cerveau des centaines d'oeuvre d'art et qu'après t'en créé une y aura de l'inspiration de ce que t'as vu
Les ia c'est pareil tu leurs montre des centaines d'oeuvres d'art et après elle va t'en créer une unique à partir de tout ce qu'elle a vu :noel:

Le 09 février 2021 à 07:11:59 NoelisteAvenir a écrit :
La limite est fine quand même, si tu regardes avec ton cerveau des centaines d'oeuvre d'art et qu'après t'en créé une y aura de l'inspiration de ce que t'as vu
Les ia c'est pareil tu leurs montre des centaines d'oeuvres d'art et après elle va t'en créer une unique à partir de tout ce qu'elle a vu :noel:

hmm je vois ce que tu dis, mais le probleme c'est que les IA seront pas capables de produire quelque-chose d'elles memes :(

c'est juste ce qu'on fait déja mais en mieux/plus efficace :(

donc les IA actuelles peuvent créer quelque chose de singulier sans influence extérieure ? :(