Le maire de Trappes menacé de mort via le forum jvc
Le 13 février 2021 à 17:55:27 JudeoPuceau a écrit :
Vu la gueule du post avec le pseudo ça a l'air bien préparé, il a prit des mesures pour se sécurisée a mon avisJe doute que la police le choppé, et comme c'est dit dans l'article aucune interpellation pour le moment alors que normalement ils les arrêtent direct
Exactement un crash test pour la communauté jvc.
Toujours le forum.
Tout les problèmes de la société française doivent être lié au forum, c'est quelque chose quand même.
Toujours le forum le plus détesté de France, ca change pas. Que ca soit des gauchiste, des fachos.
La boucle.
[17:22:10] <NatsukiTheHoe>
On parle encore de nous !
Vu la gueule du post avec le pseudo ça a l'air bien préparé, il a prit des mesures pour se sécurisée a mon avisJe doute que la police le choppé, et comme c'est dit dans l'article aucune interpellation pour le moment alors que normalement ils les arrêtent direct
il faut un peu de temps avec les démarches pour faire cracher le morceau à son service vpn
Le 13 février 2021 à 17:53:03 Linkds a écrit :
Le 13 février 2021 à 17:49:50 Loki__ a écrit :
Maintenant il va pouvoir se faire passer pour la vraie victime de l'histoire à cause de cet abrutiGeneration S qui s'est déja emparé de l'affaire https://www.bfmtv.com/politique/trappes-benoit-hamon-et-generation-s-apportent-leur-soutien-a-ali-rabeh-le-maire-de-la-ville_AN-202102130197.html https://www.bfmtv.com/politique/roberto-romero-generation-s-depuis-cette-nuit-le-maire-de-trappes-a-une-protection-rapprochee_VN-202102130211.html
Il a pas comprit qu'il n'avait plus aucun avenir politique
Ce tapis de prière se couche plus que Mélenchon
Le 13 février 2021 à 17:58:36 WindyTales a écrit :
il faut un peu de temps avec les démarches pour faire cracher le morceau à son service vpn
La loie de surveillance internet par l'armée n'as pas était levé. Nous somme en confinement + Vigipirate renforcé.
Je n'en dirais pas plus.
Données du topic
- Auteur
- Krixmey
- Date de création
- 13 février 2021 à 17:19:44
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 395