Le topic de Trappes en PLS
Raphaëlle Bacqué : à Trappes, les femmes “ne peuvent pas sortir bras nus dans la rue, sinon on se fait vite insulter »
Le 10 février 2021 à 23:45:40 coincap75 a écrit :
Raphaëlle Bacqué : à Trappes, les femmes “ne peuvent pas sortir bras nus dans la rue, sinon on se fait vite insulter »
Le 10 février 2021 à 23:42:29 BoucleurSolide a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:40:12 rabyeboudin a écrit :
J’aime bien les mecs comme toi que de la gueule mais en vrai tu te chies dessus, que des constat aucune solution, ton but est la guerre civile. Tu fantasmes sur des choses fausses.Mon but c'est empêcher les dystopies à la Trappes.
Et toi, c'est d'ĂŞtre le soumis de l'affaire.
Le soumis c’est toi le pleurnichard, je suis pas là pour enjoliver les choses, toi qui y a jamais mis les pieds les enveniment. Les politiques taffent doucement mais sûrement, les affaires comme ça sont compliqués et prennent du temps mais toi qui a la science infuse croit régler tout en un rien de 2, j’ai grandi dans une cité, la merde est toujours présente mais bien moins qu’avant. Ton hypocrisie est à la hauteur de ta non connaissance, tu ne connais rien mais sais tout faire. Tu n’a aucun but, tu habite hors de ces zones, tu n’en a aucune influence, reste à ta place. Agnigni wonki en dépit de cela
Le 10 février 2021 à 23:48:16 rabyeboudin a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:42:29 BoucleurSolide a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:40:12 rabyeboudin a écrit :
J’aime bien les mecs comme toi que de la gueule mais en vrai tu te chies dessus, que des constat aucune solution, ton but est la guerre civile. Tu fantasmes sur des choses fausses.Mon but c'est empêcher les dystopies à la Trappes.
Et toi, c'est d'être le soumis de l'affaire.Le soumis c’est toi le pleurnichard
Encore heureux qu'on se plaigne le desco, Trappes est invivable comme démontré plus haut.
je suis pas lĂ pour enjoliver les choses, toi qui y a jamais mis les pieds les enveniment.
J'ai vécu 5 ans dans cette ville du démon. Pendant que toi tu dis que tout va bien.
Les politiques taffent doucement mais sûrement, les affaires comme ça sont compliqués et prennent du temps mais toi qui a la science infuse croit régler tout en un rien de 2
Tu peux avoir les politiques que tu veux, c'est TROP TARD ! On ne sort pas une ville remplacée de la ghettoisation !
j’ai grandi dans une cité, la merde est toujours présente mais bien moins qu’avant.
Bah non depuis y'a eu les attentats et un prof menacé hein, sale terroriste.
Ton hypocrisie est à la hauteur de ta non connaissance, tu ne connais rien mais sais tout faire. Tu n’a aucun but, tu habite hors de ces zones, tu n’en a aucune influence, reste à ta place. Agnigni wonki en dépit de cela
Je sais ce qu'il faut pour purger cette ville et toi.
Le 10 février 2021 à 23:46:00 BoucleurSolide a écrit :
Pas d'islamiste , de musulmans lambda , c'est ça le pire
Putain heureusement que nos médias ont encore un peu de couilles pour dénoncer le séparatisme
Si c'était un média américain comme NYT ou Slate ils diraient que les blancs ne devraient pas faire du whitesplaining sur les autres cultures et communautés
Le 10 février 2021 à 23:52:47 TonTonLeBrave a écrit :
Shym vient de trappes aussi
Ahi je savais pas mais je me souviens de ça https://youtu.be/yjHl24LxPmI?t=2
Données du topic
- Auteur
- BoucleurSolide
- Date de création
- 10 février 2021 à 23:38:38
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 60