Mon ex veut quoi là ?
- 1
Elle m'avait largué il y a un an, le 1er janvier 2020 (oui )
J'avais mis six mois à m'en remettre.
On continuait à se parler de temps en temps, pour prendre des nouvelles malgré le fait qu'elle m'ai largué comme une merde en me bloquant au dbéut. J'ai pas de ressentiment ni rien donc ça me posait pas de soucis.
J'ai eu une nouvelle meuf il y a quelques mois donc j'ai arrêté d'alimenter les conv ou bien de relancer. Je me contentais de répondre poliment
Le truc c'est qu'elle m'écrit de plus en plus
- En décembre elle m'a parlé de cyberpunk vu qu'elle savait que j'attendais ce jeu depuis des années quand on était en couple j'en parlais
- il y a deux semaines elle m'a écrit pour me parler d'une diète qui peut m'aider avec mes problèmes de santé..
Et aujourd'hui je reçois un message où elle me demande les références de la balance de cuisine que j'ai acheté avec elle il y a un an et demie et si elle fonctionne bien...
Ca fait chier ma meuf actuelle, je la comprend, ça devient bizarre
L'avis de l'élite sur ce comportement venant d'une fille qui m'a balayé de son épaule comme une miette ?
+ vous répondriez quoi ? Je pense la ghost tout simplement mais si vous avez un bon truc à envoyer
Puis quand viendra tu te venges en la baisant férocement puis sans jamais la revoir après
Le 13 février 2021 à 16:41:38 Lecheur2Fondant a écrit :
C'est une AW qui a dû se faire ghost par un bg et elle revient vers toi en pensant que t'es un cuck
C'est une AW qui a dû se faire ghost par un bg et elle revient vers toi en pensant que t'es un cuck
Rarement vu quelque chose d'aussi brut et vrai
Les rares fois où j'ai été vers mes exs c'est parce que j'avais vraiment rien d'autre sous la main, surtout que t'a une meuf maintenant ça doit te rendre plus attirant a ses yeux.
Te prend pas la tête et ghoste la ou sois froid avec pour qu'elle s'en aille d'elle même, ses problèmes sont plus les tiens et t'es pas une serviette jetable kheyou.
Le 13 février 2021 à 17:01:37 Masamune44 a écrit :
C'est une AW qui a dû se faire ghost par un bg et elle revient vers toi en pensant que t'es un cuckRarement vu quelque chose d'aussi brut et vrai
Les rares fois où j'ai été vers mes exs c'est parce que j'avais vraiment rien d'autre sous la main, surtout que t'a une meuf maintenant ça doit te rendre plus attirant a ses yeux.
Te prend pas la tête et ghoste la ou sois froid avec pour qu'elle s'en aille d'elle même, ses problèmes sont plus les tiens et t'es pas une serviette jetable kheyou.
ouais j'ai jamais été dans cette situation, pour ça que je demande
elle sait pas que j'ai une nouvelle meuf
je pense la ghost de toute manière, mais bien drôle qu'elle me "teste" comme ça après m'avoir bien jeté
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanZemmour
- Date de création
- 13 février 2021 à 16:33:24
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10