Topic de SageeedeeeSion :

[HELP] Un Club De Tennis me FORCE à prendre une license pour que joue chez eux [LA SUITE]

  • 1

Ancien élève du Club, en période de covid je reviens jouer au tennis et la patronne me force à prendre une licence car c'est une Association et dans ça je ne vivrai pas qu'elle me dit.

Legit ou pas?!?

Bah joue avec ton pote normal, au pire elle gueule en fond.
Perso j'avais fait ca une fois en mettant un cadenas sur le grillage d'entrée pour pas que ce casse-couilles de concierge ( qui nous virait à chaque fois ), commence à vouloir s'interposer physiquement dans la partie ( il l'avait déjà fait ).
Il gueulait comme un fou, a appelé les flics, et visiblement, ces derniers s'en battaient les couilles puisque ils sont jamais venus :hap:

[02:30:21] <LarmesDeTrump>
Bah joue avec ton pote normal, au pire elle gueule en fond.
Perso j'avais fait ca une fois en mettant un cadenas sur le grillage d'entrée pour pas que ce casse-couilles de concierge ( qui nous virait à chaque fois ), commence à vouloir s'interposer physiquement dans la partie ( il l'avait déjà fait ).
Il gueulait comme un fou, a appelé les flics, et visiblement, ces derniers s'en battaient les couilles puisque ils sont jamais venus :hap:

Putain moi c'est ces cuck de parent qui veulent me gérer, l'autre fois j'ai faillit me battre tout ça pck madame ouvrait ça bouche

Les darons deter PNJ qui veulent me tej alors que j'avais fait des balle avec leurs fils qui eux m'ont défendu car je suis le mec sympa
  • 1

Données du topic

Auteur
SageeedeeeSion
Date de création
9 février 2021 à 02:27:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 347