Topic de Kratos_end :

[SNK] Le chapitre 137

  • 1

Bon déjà je suis gentil, les animes only cassez vous. :spoiler:

Beaucoup de gens critiquent ce chapitre et pensent que la fin est bâclé, je rappelle (oui c'est logique mais pas pour tout le monde) que les derniers scans ne sont pas encore sortis et qu'ils ne faut pas juger sans les avoir vus.
Ymir la grande est alliée avec Eren pour déclencher le GT.
Elle partage donc ses idées de raser le monde.
C'est d'ailleurs pour ça que Sieg s'est fait mettre à l'amende car lui voulait éradiquer les eldiens doucement, pas le monde.
Pourquoi alors dans le dernier chapitre Armin dit : "Ymir la grande ancêtre à besoin de ce lien, elle attend quelque chose de nous" ?
En parlant de lien elle parle de l'axe qui lie tout les eldiens.
Nous = armin et toute l'équipe s'opposant au GT.
Vous trouvez pas étrange que Ymir soit alliée avec Eren et que en même temps, elle attends quelque chose des eldiens (armin et compagnie) ?
Pourquoi laisser Sieg réveiller tout les shifters ?
Indépendamment du fait que Gaby est one shooté le titan vache qui avait avalé armin, ils auraient trouvé un moyen d'arrêter le GT.
Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point. :oui:

Le 12 février 2021 à 23:52:08 WONKISSOU a écrit :
Ceci :oui:

:ok:

Hésitez pas à balancer vos théories les kheys :oui:

Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point.

On se rassure comme on peut. :)
On en reparlera dans trois semaines pour la catastrophe. :rire:

J'ai preferer la fin d'avengers endgame

Le 12 février 2021 à 23:57:11 TintinAbbath a écrit :

Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point.

On se rassure comme on peut. :)
On en reparlera dans trois semaines pour la catastrophe. :rire:

Pourquoi être aussi pessimiste ?
je comprends pas la satisfaction :(

Le 12 février 2021 à 23:57:39 DriftKing51 a écrit :
J'ai preferer la fin d'avengers endgame

Je l'ai pas vu :hap:

Je colle mon post de l'autre topic :

Imaginons qu'Isayama n'ait trollé personne :oui:

Armin vient bien d'annihiler Eren par le souffle de l'explosion en sa transformation, et alors ?
De toute manière, n'oublions pas qu'Eren doit mourir. En effet, depuis qu'il est porteur de l'assaillant, il est frappé par la malédiction de 13 ans des titans primordiaux, tout comme Armin par ailleurs, lui aussi condamné.
C'est ainsi, le pouvoir des titans ne peut être stoppé.

Ainsi, le dernier combat des Avengers n'était pas vain : ils gagnent bien contre Eren. Malgré ses fantastiques pouvoirs, il préfère se sacrifier de la main de ses amis que de continuer à s'opposer à eux et à vivre sans leur considération. Mais tout en connaissant la suite bien entendu grâce aux pouvoirs de l'assaillant/originel.

En effet, ce qu'on n'a pas imaginé : si Eren meurt, les pouvoirs de l'assaillant et de l'originel (ainsi que ceux du marteau par ailleurs, et probablement du bestial assassiné quasi simultanément), eux ne disparaissent pas pour autant. Alors, à qui reviendront-ils ?

Ah vous me voyez venir, l'enfant d'Historia :ok:

Le premier nouveau-né suite à la mort d'un primodial héritera des pouvoirs de ce dernier. En l'occurrence, le pouvoir de l'assaillant permettant de communiquer avec son ancien prédécesseur, l'enfant d'Historia pourra ré-activer à lui seul le GT et parachever le travail d'Eren à travers une conversation/incitation entre eux.
Ainsi les avengers gagnent contre Eren, mais perdent contre le GT final.

En conclusion : rappelons-nous qu'Eren et Armin sont déjà condamnés, aucun des deux ne peut survivre (que ce soit par la malédiction, ou par le recul d'avoir assassiné son meilleur ami) après ce combat. C'est pourquoi je pense qu'une tierce personne neutre (ce nouveau-né), sera la clef de cet épilogue

Le 13 février 2021 à 00:02:56 kratos_end a écrit :

Le 12 février 2021 à 23:57:11 TintinAbbath a écrit :

Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point.

On se rassure comme on peut. :)
On en reparlera dans trois semaines pour la catastrophe. :rire:

Pourquoi être aussi pessimiste ?
je comprends pas la satisfaction :(

Je préfère en rire qu'en pleurer. Au moins je suis prêt, j'ai fait mon deuil, si ça devient bien je suis triplement satisfait, si c'est bel et bien de la merde je ne suis pas déçu.

Le 13 février 2021 à 00:05:01 Sheikat a écrit :
Je colle mon post de l'autre topic :

Imaginons qu'Isayama n'ait trollé personne :oui:

Armin vient bien d'annihiler Eren par le souffle de l'explosion en sa transformation, et alors ?
De toute manière, n'oublions pas qu'Eren doit mourir. En effet, depuis qu'il est porteur de l'assaillant, il est frappé par la malédiction de 13 ans des titans primordiaux, tout comme Armin par ailleurs, lui aussi condamné.
C'est ainsi, le pouvoir des titans ne peut être stoppé.

Ainsi, le dernier combat des Avengers n'était pas vain : ils gagnent bien contre Eren. Malgré ses fantastiques pouvoirs, il préfère se sacrifier de la main de ses amis que de continuer à s'opposer à eux et à vivre sans leur considération. Mais tout en connaissant la suite bien entendu grâce aux pouvoirs de l'assaillant/originel.

En effet, ce qu'on n'a pas imaginé : si Eren meurt, les pouvoirs de l'assaillant et de l'originel (ainsi que ceux du marteau par ailleurs, et probablement du bestial assassiné quasi simultanément), eux ne disparaissent pas pour autant. Alors, à qui reviendront-ils ?

Ah vous me voyez venir, l'enfant d'Historia :ok:

Le premier nouveau-né suite à la mort d'un primodial héritera des pouvoirs de ce dernier. En l'occurrence, le pouvoir de l'assaillant permettant de communiquer avec son ancien prédécesseur, l'enfant d'Historia pourra ré-activer à lui seul le GT et parachever le travail d'Eren à travers une conversation/incitation entre eux.
Ainsi les avengers gagnent contre Eren, mais perdent contre le GT final.

En conclusion : rappelons-nous qu'Eren et Armin sont déjà condamnés, aucun des deux ne peut survivre (que ce soit par la malédiction, ou par le recul d'avoir assassiné son meilleur ami) après ce combat. C'est pourquoi je pense qu'une tierce personne neutre (ce nouveau-né), sera la clef de cet épilogue

C'est bien réfléchi :oui:
Mais dans ce cas alors Armin et co ne font que retarder l'inévitable :(
Eren aurait privilégié la vie avec ses amis plutôt que détruire le monde et le cercle de haine démesurée ? Parce que au fond il sais que le GT va quand même être accompli ?
Je pense qu'il y a un moyen de mettre fin à la boucle temporelle sans fin et au cercle vicieux de haine qui sévit et ça pourrait être l'annihilation du mille patte bizarre.
Car même quand le détenteur de l'originel meurt, le pouvoir ne meurs pas, pour ça je pense et ce n'est que mon avis, que il faut détruire le mille patte bizarre :oui:

Le 13 février 2021 à 00:06:58 TintinAbbath a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:02:56 kratos_end a écrit :

Le 12 février 2021 à 23:57:11 TintinAbbath a écrit :

Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point.

On se rassure comme on peut. :)
On en reparlera dans trois semaines pour la catastrophe. :rire:

Pourquoi être aussi pessimiste ?
je comprends pas la satisfaction :(

Je préfère en rire qu'en pleurer. Au moins je suis prêt, j'ai fait mon deuil, si ça devient bien je suis triplement satisfait, si c'est bel et bien de la merde je ne suis pas déçu.

Ca se tient :noel:

c'était illisible les derniers scans avec les titans de partout sur le dos d'eren, vraiment une tannée à lire franchement
j'espére que ça sera moins dégueulasse en animé

Le 13 février 2021 à 00:17:57 risifeetman1 a écrit :
c'était illisible les derniers scans avec les titans de partout sur le dos d'eren, vraiment une tannée à lire franchement
j'espére que ça sera moins dégueulasse en animé

Oui l'anime est large au dessus en terme de qualité des dessins mais ça va c'était pas horrible non plus, le mangas depuis le début à une qualité en dessin moyenne :(

Le 13 février 2021 à 00:17:00 kratos_end a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:06:58 TintinAbbath a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:02:56 kratos_end a écrit :

Le 12 février 2021 à 23:57:11 TintinAbbath a écrit :

Quelque chose nous échappe en tout cas, car c'est sûr que ça ne peut pas se finir aussi facilement, Eren et Ymir la grande ne sont pas des idiots à ce point.

On se rassure comme on peut. :)
On en reparlera dans trois semaines pour la catastrophe. :rire:

Pourquoi être aussi pessimiste ?
je comprends pas la satisfaction :(

Je préfère en rire qu'en pleurer. Au moins je suis prêt, j'ai fait mon deuil, si ça devient bien je suis triplement satisfait, si c'est bel et bien de la merde je ne suis pas déçu.

Ca se tient :noel:

l'idéal est d'aimer inconditionnellement une oeuvre cad ne pas devenir dépendant d'elle, ce qui signifie que même si elle devient merdique tu n'es pas affecté :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kratos_end
Date de création
12 février 2021 à 23:48:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 519