Topic de Ein_Kagutsuchi :

Le film Joker est-il le plus grand film de cette décennie ?

C'est même pas le meilleur film de sa semaine de sortie.
Non surement pas il reprend tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

Le 06 février 2021 à 12:52:46 Ein_Kagutsuchi a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:49:42 KuroNihon a écrit :
Bordel les goûts cinématographiques du fofo, que des grosse productions hollywoodienne et ça se la joue dissident et non PNJ.
Joker ce sous Scorsese éco+ est même pas le film du mois où il est sorti, d'ailleurs ça veut rien dire film de la décennie.

Oui oui Célestin :) Faut arrêter de te sentir puissant et t'imaginer un semblant d'objectivité car tu dis tout le contraire :)

Je demande un avis OBJDCTIX

C'est pas un film intéressant, le même mois il y avait The Lighthouse qui est sorti qui était un meilleur film.

Bon film 15/20 pas le film du siècle évidemment

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprends tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

je suis seul à détester LDWS ici ? :(

La barre n'était pas placée très haut, en même temps.
J'ai adoré le film mais faut pas déconner, c'est très loin d'être le film de la décennie
Joker et 1917 font partie des meilleurs films de la décennie, on en reparlera fin des années 2020 je pense

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprend tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

90% de tes films ce composent de DiCaprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Après je peux comprendre, c'est un excellent acteur mais tu ne peux pas nier la prestation de Joaquin Phoenix

Le 06 février 2021 à 12:54:54 fiondubide08 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprends tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

je suis seul à détester LDWS ici ? :(

Non pas mal de gens, ne l'aiment pas et j'peux comprendre. C'est pas un humour qui plait à tout le monde. Des gens vont préférer ce style défonce, rigolo, plus que les films de super héros assez naif dans leur histoire.

Le 06 février 2021 à 12:55:09 Darksasukex04 a écrit :
Joker et 1917 font partie des meilleurs films de la décennie, on en reparlera fin des années 2020 je pense

1917 est assez spécial, mais j'approuve. Son aspect cinématographique est très séduisant :oui:

Le 06 février 2021 à 12:56:30 Ein_Kagutsuchi a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprend tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

90% de tes films ce composent de DiCaprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Après je peux comprendre, c'est un excellent acteur mais tu ne peux pas nier la prestation de Joaquin Phoenix

Je suis même pas fan de Di Caprio mais faut avouer qu'il à au moins jouer dans 10 des 50 meilleurs films de la décennie, et c'est plus des films du haut de classement. (Après chacun son style, je suis pas film super héros, ni SF)

Le 06 février 2021 à 12:48:08 Ein_Kagutsuchi a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:45:43 Silversteined a écrit :
Ce titre revient à Mad Max Fury Road

Tu parle de cette merde qui ne respecte rien de mad max et qui ce transforme en Fast And Furious Eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Même Fast And Furious est plus intéressant que ton faux film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En quoi c'est un fast and furious eco+ ?

Je donne un avis constructif mais je vais sûrement me faire traiter d'élitiste :)

Le film est correcte, mais il n'a rien inventé ou revolutionné. Suffit de regarder Taxi Driver et King of Comedy, pour voir que ce film n'a que très peu de personnalité. D'ailleurs quand le film ne cite pas Scorsese,on voit vite les limite de Todd Philips en tant que réalisateur (le flashback pour faire comprendre au spectateur que le Joker depuis le début se faisait des films avec sa voisine, mon Dieu, digne de NCIS).

Mais bon, on met le filtre Joker/comics par dessus, ça donne un air faussement subsersif au film, et voilà, on a L'UN DES MEILLEURS FILMS DE LA DECENIE

Le 06 février 2021 à 12:57:06 steazmantis a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:54:54 fiondubide08 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprends tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

je suis seul à détester LDWS ici ? :(

Non pas mal de gens, ne l'aiment pas et j'peux comprendre. C'est pas un humour qui plait à tout le monde. Des gens vont préférer ce style défonce, rigolo, plus que les films de super héros assez naif dans leur histoire.

au contraire je trouve que ç'est vraiment surjoué et sans profondeur :(

Non, c'est juste un bon film :hap:

Le 06 février 2021 à 12:58:54 fiondubide08 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:57:06 steazmantis a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:54:54 fiondubide08 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:53:35 steazmantis a écrit :
Non surement pas il reprends tout les codes du film hollywoodien typique en plus d'être un film de super héros encore et encore aucune originalité. Y'a vraiment eu des films bien meilleurs, The Revenant, Le Loup Wall Street, Parasite, Django,

je suis seul à détester LDWS ici ? :(

Non pas mal de gens, ne l'aiment pas et j'peux comprendre. C'est pas un humour qui plait à tout le monde. Des gens vont préférer ce style défonce, rigolo, plus que les films de super héros assez naif dans leur histoire.

au contraire je trouve que ç'est vraiment surjoué et sans profondeur :(

Alors là vraiment, faut vraiment pas l'avoir vu beaucoup de fois. Mêler un thriller financier avec autant d'humour, les scènes de Di Caprio resteront des classique à tout jamais. C'est une satire financière parfaite.

Un sous Taxi Driver, sans la subtilité et la pertinence de ce dernier.

Non c'est certainement pas le meilleur film de cette décennie :hap:

C'est con parce que je peux te sortir the dark knight avec un autre Joker brillant qui vaut 20 fois ton film

Données du topic

Auteur
Ein_Kagutsuchi
Date de création
6 février 2021 à 12:41:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 70