[Sondage] Vous connaissez des gens morts du coronavirus ?
Au total il y a u 81448 morts en France du coronavirus officiellement.
Moi je pense que les chiffres sont gonflés.
Vous avez connu des gens qui font parti du nombre officiel ? Merci d'être honnête.
Le 13 février 2021 à 13:42:29 Kurtness_ a écrit :
La grand-mère de ma meilleure amie.
Du coronavirus ? Genre elle avait les symptômes avant de décéder ?
Ps: RIP.
Le 13 février 2021 à 13:46:45 tom500 a écrit :
ça fait une personne sur 800, à considérer qu'une personne connait à peu prêt bien une centaine de personnes... une personne sur 8 en connait une ?
Logiquement oui. Une personne sur 8 voir moins, connait quelqu'un décédé du coronavirus. Tout les gens que je côtoye au boulot ou famille, pour l'instant à part dans les médias... personne.
Il y est encore là mais il devrait sortir d'ici quelques jours
Le 13 février 2021 à 13:50:53 Lazoro a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:46:45 tom500 a écrit :
ça fait une personne sur 800, à considérer qu'une personne connait à peu prêt bien une centaine de personnes... une personne sur 8 en connait une ?Logiquement oui. Une personne sur 8 connait quelqu'un décédé du coronavirus. Tout les gens que je côtoye au boulot ou famille, pour l'instant à part dans les médias... personne.
après j'ai laché ça mes chiffre ont 99 pourcent d'être complètement faux et mes calculs statistiques pareil
Mon grand père, mais c'était un mitomane compulsif qui a abandonné ma grand mère avec ses 9 enfants jeune pour se repointer auprès de ma mère 30 ans plus tard comme une fleur, il lui a emprunté de l'argent et ne l'a jamais rendu
Il manquera à personne
Le 13 février 2021 à 13:52:53 Larrytmique a écrit :
Mon grand père, mais c'était un mitomane compulsif qui a abandonné ma grand mère avec ses 9 enfants jeune pour se repointer auprès de ma mère 30 ans plus tard comme une fleur, il lui a emprunté de l'argent et ne l'a jamais renduIl manquera à personne
Ah ouais d'accord
Le 13 février 2021 à 13:53:08 Cocomodoss a écrit :
Un collègue du boulot est en réa depuis 2 semaines maintenant bordel ça nous a fais un choqué au taf surtout qu'il est jeune 33 ans et sans antécédents cherche pas l'auteur y'a des décès partout sur la planète et le 18-25 ne représente en rien la population donc ton troll évite.
La preuve que si, tu es forumeur non ?
Sur plus ou moins 150 connectés, si il n'y avait personne, tu vas me dire que ça signifiait rien ?
ma grand mère est décédée l'année dernière mais je crois pas que ce soit covid (je crois me souvenir que le mécedin avait dit que c'était pas le cas)
Données du topic
- Auteur
- Lazoro
- Date de création
- 13 février 2021 à 13:41:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22