Topic de Ecureuil_nociff :

À Quand la fin du couvre feu?

Je me sens de plus en plus dans le gouffre psychologiquement,
Des kheys dans la même situation ? J'espère que ce cauchemar prendra fin très rapidement,

Post avant gneu gneu l'Op ce golem

Vous en pensez quoi?

Ce topic est dedié aux kheys lucide et sincère, les troll ne sont pas les bienvenue

Bien à vous

ahiii premier naif, c'est bon c'est dans la constitution là, les esclaves, ça retourne a l'enclos passé 18h :ok:

Le 10 février 2021 à 18:55:58 Port_du_masque a écrit :
Bah jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607897380-selectionnaturellelepnj.png

Retourne te faire matrixé par le Forum

Ça prendra fin au début du confinement.

Le 10 février 2021 à 18:57:26 sko-97x a écrit :
ahiii premier naif, c'est bon c'est dans la constitution là, les esclaves, ça retourne a l'enclos passé 18h :ok:

Y'a rien de naïf je suis plus ou moins au courant de ce qui ce passe dans le monde, c'est pas pour autant que je bouffe toute la soupe conspirationiste,

Ils seront (le gouvernement) bien obligé d'annoncer de nouvelles Constitution le problème est plutôt de savoir quand

Le 10 février 2021 à 19:00:50 [[[Wololo]]] a écrit :
"La fin" :rire2:

Tu joue les eclairés mais t'espère comme tout les déchet de ce Forum un retour à la normal au fond de toi même, cesse ton hypocrisie tonton

Si personne ne le respecte yaura de fait plus de couvre feu
Dans certains coins il commence à se lever tranquillement dans la tete de tout le monde
Ceux qui pensent que ça va se terminer rapidement font autant pitié que ceux qui pensent que ces mesures ne vont jamais prendre fin.

Le 10 février 2021 à 19:05:27 Camerasilens a écrit :
Si personne ne le respecte yaura de fait plus de couvre feu
Dans certains coins il commence à se lever tranquillement dans la tete de tout le monde

Vers ou? Si tu me donnes des coins de campagne paumé dans la forêt j'men bat les couilles

Reste à voir leur prochaine allocutions

Il n'y aura plus aucune mesure sanitaire restrictive le jours où l'état remettra à flot les hôpitaux hein, si vous voyez autant de médecin en alerte rouge partout sur les plateaux tv et au conseil scientifique, c'est uniquement pour ça.
La santé est un business comme un autre de nos jours :)
Pas pour tout de suite je pense

Le 10 février 2021 à 19:06:14 TraFaLKyRiE a écrit :
Ceux qui pensent que ça va se terminer rapidement font autant pitié que ceux qui pensent que ces mesures ne vont jamais prendre fin.

C'est ce que je pense aussi,

Encore un bon bout de temps khey
Plusieurs mois c'est sûr.
La crise du covid est partie pour durer
Stop penser à ça, apprendre à vivre avec et aller de l'avant.
Le nombre de personnes bloquées en janvier 2020... c'est triste :(

Données du topic

Auteur
Ecureuil_nociff
Date de création
10 février 2021 à 18:55:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 131