[ALERTE CAF] Martial va craquer
Supprimé[10:59:53] <PlsMacron22>
Je comprends pas ces attardés qui vivent à plusieurs dans une chambre de bonne en plein cœur de Paris, alors que pour le même prix il peuvent avoir un 2 pièces voir un 3 pieces en reculant en banlieueOui je sais "Gneuhgneu rien vo Pari t a coté d musé et d bar à 5 min à pied mdr" mais en l'occurrence quand t'as PAS les moyens d'habiter un truc décent et assez grand à Paris, tu ravalée ta fierté et tu recules plus loin, dans le 78 ou le 95 par exemple.
5 dans un 11 mètre carré c'est une catastrophe humanitaire le bordel même au tiers monde les gens ne s'infligent pas ça.
parce que tu peux plus facilement avoir un appart de taille raisonnable avec Paris habitat a paris si t'es déjà sur place
Et que t'évite le RER.
Persoent j'ai un appart de 60+ m2 en plein coeur pour un loyer de placard à chiotte (voir moins), de quoi rendre fou Martial
Le 07 février 2021 à 11:15:01 arkhiel2 a écrit :
[10:59:53] <PlsMacron22>
Je comprends pas ces attardés qui vivent à plusieurs dans une chambre de bonne en plein cœur de Paris, alors que pour le même prix il peuvent avoir un 2 pièces voir un 3 pieces en reculant en banlieueOui je sais "Gneuhgneu rien vo Pari t a coté d musé et d bar à 5 min à pied mdr" mais en l'occurrence quand t'as PAS les moyens d'habiter un truc décent et assez grand à Paris, tu ravalée ta fierté et tu recules plus loin, dans le 78 ou le 95 par exemple.
5 dans un 11 mètre carré c'est une catastrophe humanitaire le bordel même au tiers monde les gens ne s'infligent pas ça.
parce que tu peux plus facilement avoir un appart de taille raisonnable avec Paris habitat a paris si t'es déjà sur place
Et que t'évite le RER.
Persoent j'ai un appart de 60+ m2 en plein coeur pour un loyer de placard à chiotte (voir moins), de quoi rendre fou Martial
Martial a plus d'enfants que tu n'auras jamais de copines et tu cotises pour que sa semence puisse se répandre au delà du périphérique.
J'ai vecu le 1 er confinement à 2 dans 12m2, je devais teletravailler en plus
C'etait moyennement cool
Le 07 février 2021 à 10:46:04 random100 a écrit :
L'OP t'es vraiment un chien à te moquer des nécessiteux
C'est toi le chien
Le pavé de l'auteur est juste génial
Je plains ce pauvre homme trop bien doté par la nature
Sa semence doit être extrêmement fertile
Crée ton média l'OP
Je m'abonne
Le 11 février 2021 à 10:03:31 Candolelisarice a écrit :
Une question me turlupine, ils se reproduisent où si ils sont tous H24 ensemble ?
Ben ils envoient timeo et Dylan jouer sur le palier
Le 07 février 2021 à 11:04:23 FIeetwoodMac a écrit :
Pourquoi plus ils sont pauvres, plus ils reproduisent ?Ah oui... les allocs
non en afrique ils font pareil alors qu'il y a pas d'allocs
une selection méritée mais triste pour les gosses
Données du topic
- Auteur
- GrosFurax
- Date de création
- 7 février 2021 à 10:38:13
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 01:31:10