Topic de GrosFurax :

[ALERTE CAF] Martial va craquer

Supprimé

[10:59:53] <PlsMacron22>
Je comprends pas ces attardés qui vivent à plusieurs dans une chambre de bonne en plein cœur de Paris, alors que pour le même prix il peuvent avoir un 2 pièces voir un 3 pieces en reculant en banlieue :rire:

Oui je sais "Gneuhgneu rien vo Pari t a coté d musé et d bar à 5 min à pied mdr" mais en l'occurrence quand t'as PAS les moyens d'habiter un truc décent et assez grand à Paris, tu ravalée ta fierté et tu recules plus loin, dans le 78 ou le 95 par exemple.

5 dans un 11 mètre carré c'est une catastrophe humanitaire le bordel même au tiers monde les gens ne s'infligent pas ça.

parce que tu peux plus facilement avoir un appart de taille raisonnable avec Paris habitat a paris si t'es déjà sur place :hap:
Et que t'évite le RER.
Persoent j'ai un appart de 60+ m2 en plein coeur pour un loyer de placard à chiotte (voir moins), de quoi rendre fou Martial :)

Le 07 février 2021 à 11:15:01 arkhiel2 a écrit :

[10:59:53] <PlsMacron22>
Je comprends pas ces attardés qui vivent à plusieurs dans une chambre de bonne en plein cœur de Paris, alors que pour le même prix il peuvent avoir un 2 pièces voir un 3 pieces en reculant en banlieue :rire:

Oui je sais "Gneuhgneu rien vo Pari t a coté d musé et d bar à 5 min à pied mdr" mais en l'occurrence quand t'as PAS les moyens d'habiter un truc décent et assez grand à Paris, tu ravalée ta fierté et tu recules plus loin, dans le 78 ou le 95 par exemple.

5 dans un 11 mètre carré c'est une catastrophe humanitaire le bordel même au tiers monde les gens ne s'infligent pas ça.

parce que tu peux plus facilement avoir un appart de taille raisonnable avec Paris habitat a paris si t'es déjà sur place :hap:
Et que t'évite le RER.
Persoent j'ai un appart de 60+ m2 en plein coeur pour un loyer de placard à chiotte (voir moins), de quoi rendre fou Martial :)

Martial a plus d'enfants que tu n'auras jamais de copines et tu cotises pour que sa semence puisse se répandre au delà du périphérique.

Putain cette merveille rédactionnelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502137855-zambla-rire.png

J'ai vecu le 1 er confinement à 2 dans 12m2, je devais teletravailler en plus :)

C'etait moyennement cool

Le 07 février 2021 à 10:46:04 random100 a écrit :
L'OP t'es vraiment un chien à te moquer des nécessiteux

C'est toi le chien

J'attends l'effondrement de pied ferme.

Le pavé de l'auteur est juste génial

Je plains ce pauvre homme trop bien doté par la nature

Sa semence doit être extrêmement fertile

Le pire c'est qu'ils continuent d'avoir des gosses alors qu'ils vivent dans un 11m2 :rire:
Il est surtout tant de faire une vasectomie a martial.

Crée ton média l'OP

Je m'abonne

l'OP faut que tu fasses fructifier ton talent de scribe
Une question me turlupine, ils se reproduisent où si ils sont tous H24 ensemble ?
je croyais que ça parlait du footballeur effectivement il tient pas sa bite celui la
Martial a les couilles pleines.
Martial qui repeuple la France dans sa cage à lapin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 11 février 2021 à 10:03:31 Candolelisarice a écrit :
Une question me turlupine, ils se reproduisent où si ils sont tous H24 ensemble ?

Ben ils envoient timeo et Dylan jouer sur le palier

Le 07 février 2021 à 11:04:23 FIeetwoodMac a écrit :
Pourquoi plus ils sont pauvres, plus ils reproduisent ?

Ah oui... les allocs :)

non en afrique ils font pareil alors qu'il y a pas d'allocs

Quelle merveille ce récit.
Ses enfants lui ressemblent pas du tout, on dirait des roms
un fanfaron du spectacle qui a sûrement ramassé une pauvre vietnamienne lors d'un de ses voyages
une selection méritée mais triste pour les gosses

Données du topic

Auteur
GrosFurax
Date de création
7 février 2021 à 10:38:13
Date de suppression
21 mars 2022 à 01:31:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 113