L'huile à barbe c'est censé hydrater la peau non?
- 1
Car moi ça fait tout l'inverse j'ai testé tout un tas d'huiles maison ou non et ça m'assèche juste violemment la peau
C'est pareil pour vous?
non,
perso j'utilise de l'huile de ricin ça marche niquel
Le 06 février 2021 à 10:28:24 gladossoin a écrit :
non,perso j'utilise de l'huile de ricin ça marche niquel
tu utilises juste ça ? Et sinon combien de goutte ?
Le 06 février 2021 à 10:30:00 Comptesecours a écrit :
l'huile n'hydrate pas, elle nourrit (vitamine etc)
Le 06 février 2021 à 10:30:00 Comptesecours a écrit :
l'huile n'hydrate pas, elle nourrit (vitamine etc)
faut utiliser quoi alors
Huile pure sans alcool, cest souvent l'alcool qui assèche la peau et il y en a dans quasiment toutes les huiles "spécial barbe"
Achete une huile 100 pour cent naturelle, il y en a souvent au rayon cosmétique bio genre à Monoprix. Huile de ricin, jojoba, argan, etc mais 100% pure et cela devrait être mieux
Le 06 février 2021 à 10:32:31 Lottarare a écrit :
Huile pure sans alcool, cest souvent l'alcool qui assèche la peau et il y en a dans quasiment toutes les huiles "spécial barbe"Achete une huile 100 pour cent naturelle, il y en a souvent au rayon cosmétique bio genre à Monoprix. Huile de ricin, jojoba, argan, etc mais 100% pure et cela devrait être mieux
en ce moment j'utilise déjà du bio
Le 06 février 2021 à 10:29:24 Die_Walle a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:28:24 gladossoin a écrit :
non,perso j'utilise de l'huile de ricin ça marche niquel
tu utilises juste ça ? Et sinon combien de goutte ?
j'utilise aussi un shampoing de F.Provost (offert par ma meuf)
je met quelque goutes (3 max ) dans la semaine qui suit mon rasage à blanc. Jamais losrque ma barbe pousse
L'huile de ricin , j'avais utilisé il y a 5-6 ans pour un problème de peau ( conseillé par une amie de ma mère ) . Aucun effet , le dermato a du faire le taf .
Par contre , bizarrement j'avais remarqué un effet sur ma barbe , ca l'avait " étoffée"
Le 06 février 2021 à 10:46:06 hoministe a écrit :
L'huile de ricin , j'avais utilisé il y a 5-6 ans pour un problème de peau ( conseillé par une amie de ma mère ) . Aucun effet , le dermato a du faire le taf .Par contre , bizarrement j'avais remarqué un effet sur ma barbe , ca l'avait " étoffée"
ça doit être placebo je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- Die_Walle
- Date de création
- 6 février 2021 à 10:27:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18