Topic de MalaiseAmbulent :

Le jour ou j'ai rencontrer Post Malone.

  • 1
C'Ă©tait avant toute cette m*rde de COVID,un mardi mon pote m'appelle et me dit qu'il as gagner des acces pour le concert de Post Malone a Bercy.J'etais comme un dingue. :ouch:
Le concert commencait a 20h,mon pote me dit de ce retrouver labas a 18h,histoire d'avoir le temps de passer toute la sécu et de ce repérer a l'interieur.
On se retrouve comme promis et on essaye de trouver l'endroit ou on a acces avec nos badges VIP.On as bien galerer a trouver l'entrer mais c'etait chose faite
Une femme est venue nous acceuillir,elle nous as filer une badge autour du cou et nous as guider dans ces dédales de couloir,un vrai labyrinthe,elle nous expliquais ce qu'on avaient le droit de faire ou non,qu'on allaient assister au concert en backstage et peut etre pouvoir echanger quelques mots avec notre idole apres le concert ,on etaient dans un pur délire :bravo:
On est rester jusqu'a 19h50 dans une genre de "cafet'" avec un buffet gratos,la femme et venue nous chercher et on est partie en direction de la scene,on etaient du coté gauche de la scene ,on avaient un peu la vue sur la salle immense remplie,c'etait a la fois grandiose et flippant.
A 20h10 Post arrive sur scene du coté droit ,le public en folie,le concert commence on s'enjaille tous comme des dingues,j'avais jamais vécu un truc intense comme ca.
Bref le concert ce termine vers 23h,la femme qui s'occupe de nous revient nous voir et nous dit qu'elle va nous ramener vers la" cafet'"pour environs 30mn,avec une occasion que Post et son équipe passe par la pour manger et boire un truc et qu'on pourraient prendre une photo avec lui si il acceptait.On c'est regarder ave mon pote,déja on etaient sur un nuage avec ce concert "privé" ,mais la,prendre une photos avec Post ce serais une soirée inoubliable.
Donc on reste la avec mon pote ,on mange un truc ,je me prendre un verre de champagne et les minutes défilent.
20 mn plus tard on entends un groupe de gars crier en anglais qui arrivent vers notre direction,ils etaient environs une 20aine a débarquer avec au milieu du tas le grand Post.J'ai un peu commencer a paniquer en le voyant,une star comme ca a 2 pas de moi c'etait magique.
Avec mon pote on s'avaient plus ou ce foutre ,on etaient 2 randoms perdus,aucun des 2 avaient les c*uilles d'aller gratter une photo avec lui,trop tétaniser du moment présent :hum:.Fallait ce bouger on avaient plus beaucoup de temps pour cette fameuse photo.Les ricains etaient vraiment a 10 metres a ce jeter sur le buffet,la je vois Post avec une bouteille de champagne entrain de servir tout le monde,j'avais ma coupe vide ,je me suis dit c'est le moment d'agir.Je me suis rapprocher du gars et lui ai sortie:
"Post ou can cerve me a drink?"je lui dit avec un anglais dégeulasse,il me regarde tel le random que je suis et il rigole comme un foncdé,J'etais heureux j'avais fait rire mon idole.Et en plus j'ai pu prendre une photo avec lui. :) voila ce moment magique.
Allez a plus

Le 13 février 2021 à 12:41:49 chanteclerc a écrit :
post dans le doute

  • 1

Données du topic

Auteur
MalaiseAmbulent
Date de création
13 février 2021 à 12:41:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 344