Topic de crashaerien4 :

Hier a l'armurerie

Supprimé

2 bobos bordelais qui venaient pour acheter une bombe lacrymogene "pour gazer dans le tram" :rire: l'armurier qui leur dit de pas faire ça mais ils insistaient, ils voulaient un truc super fort. Tu sentais qu'iks avaient voté à gauche toute leur vie et probablement écolo aux dernieres municipales, mais que là ils sont à bout :rire:

Le tout pendant que j'achetais une kalash, le vendeur qui leur parlait avec ma kalash dans les mains, on se serait cru dans GTA :rire:

Le 07 février 2021 à 08:21:16 NoConfiance a écrit :
On s'en branle

Tu t'en branles mais t'as posté

Ils ont qu'à l'acheter sur internet sur l'armurerie veut pas leur vendre.
le first est gay et fier

Le 07 février 2021 à 08:21:47 MrChanclure a écrit :
Armurerie de Bordeaux?

Non une autre

heu réveille toi l'ahuri des fragiles de droite c'est pas ce qui manque

:)

Le 07 février 2021 à 08:23:10 Rifson29 a écrit :
heu réveille toi l'ahuri des fragiles de droite c'est pas ce qui manque

:)

Je suis pas de droite, encore moins d'extreme droite :)

t'es encore plus atteint que je le pensais je n'ai jamais dit que tu étais de droite j'ai dit que des fragiles de droite c'est pas ce qui manque et si ça se trouve ces deux fragiles ont voté sarkozy

:)

Mais ils avaient la panoplie complete du petit citadin qui n'en peut plus. En même temps Bordeaux devient une ville de merde.

Ah et sinon, depuis 1 an les armureries sont devalisées. La kalash que j'ai acheté, ils en ont reçu 5. Toutes vendues dans la semaine.

Le 07 février 2021 à 08:24:58 Nixios30 a écrit :
Signal gouv

C'est legal

Le 07 février 2021 à 08:25:13 Rifson29 a écrit :
t'es encore plus atteint que je le pensais je n'ai jamais dit que tu étais de droite j'ai dit que des fragiles de droite c'est pas ce qui manque et si ça se trouve ces deux fragiles ont voté sarkozy

:)

Je suis fatigué, j'ai mal compris :hap:

Le 07 février 2021 à 08:25:41 crashaerien4 a écrit :
Mais ils avaient la panoplie complete du petit citadin qui n'en peut plus. En même temps Bordeaux devient une ville de merde.

Ah et sinon, depuis 1 an les armureries sont devalisées. La kalash que j'ai acheté, ils en ont reçu 5. Toutes vendues dans la semaine.

Sa sent quand même les gars qui se sont fait embrouiller dans le tram et qui ont pris une redpill

Le 07 février 2021 à 08:23:10 Rifson29 a écrit :
heu réveille toi l'ahuri des fragiles de droite c'est pas ce qui manque

:)

des fragiles, ou pire des sous m**des de fi*ttes qui font les malins en meute vs un et qui sont assez débiles (et a l opposé total de l honneur du courage de la dignité du bien de l humain la négation absolu) pour se croire fort, c est pas ce qui manque droite ou gauche blanc ou pas riche ou pauvre "croyants" ou pas etc. surtout dans certains lieux ou milieux...

après au moins les gens contre l immigration excessive et ayant tenté de lutté contre, ne sont pas responsable du bordel actuel de l insécurité de plus en plus forte.
après certains restent des m**des modernes ou pire, mais au moins ils ne trahissent pas leur peuple...

Le 07 février 2021 à 08:26:46 lapinchasseur a écrit :

Le 07 février 2021 à 08:25:41 crashaerien4 a écrit :
Mais ils avaient la panoplie complete du petit citadin qui n'en peut plus. En même temps Bordeaux devient une ville de merde.

Ah et sinon, depuis 1 an les armureries sont devalisées. La kalash que j'ai acheté, ils en ont reçu 5. Toutes vendues dans la semaine.

Sa sent quand même les gars qui se sont fait embrouiller dans le tram et qui ont pris une redpill

Je pense oui. En même temps rien que la rocade ne ressemble plus a rien. Il y a des camps de migrants ou de gitans tous les 10m.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png Tu as une Kalash ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483651570-neunoeil.png Oui mais en semi-automatique car papa état refuse l'automatique sur mon fusil d'assaut alors il devient une carabine

Données du topic

Auteur
crashaerien4
Date de création
7 février 2021 à 08:20:41
Date de suppression
7 février 2021 à 09:20:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 417