Topic de IranienMECHANT :

La serie Lucifer

Bah c'est un ange déchu qui en a marre de l'enfer et de torturer les gens donc il vient sur terre

Le 25 février 2021 à 21:13:03 Trafiquant- a écrit :
Bah c'est un ange déchu qui en a marre de l'enfer et de torturer les gens donc il vient sur terre

Ok mais c'est crédible ou c'est une série policière avec un skin "Lucifer" ?

Le 25 février 2021 à 23:32:40 Hodor-Benzema a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:13:03 Trafiquant- a écrit :
Bah c'est un ange déchu qui en a marre de l'enfer et de torturer les gens donc il vient sur terre

Ok mais c'est crédible ou c'est une série policière avec un skin "Lucifer" ?

Skin Lucifer

la série est bien, très drôle aussi
maintenant ce qui me dérange avec cette série
c'est que si tu demandes à N'IMPORTE QUELLE filles en 2021 quel mec elle trouve sexy, elle va te répondre l'acteur de lucifer dans 99 % des cas
en bonne normies qu'elles sont ...

c'est une série crée pour les meufs, un mec riche, mechant de base, mais que l'amour fait devenir gentil :rire: en + il fait pleins d'allusions au cul quand il parle, et il pecho toutes les meufs de la série mais décide d'abandonner son harem pour une random
chiante 5/10 :o))

breff toutes les meufs le kiffent
et c'est affligeant :-(( parce que en soit l'acteur ne joue pas spécialement bien , et n'est pas spécialement bien foutu
tu vas dans n'importe quel usine / boites tu trouves des clones de l'acteur Ă  la pelle, tellement il a un physique et une tĂŞte banale

mais le contexte du perso fait que elles sont toutes entrain de baver devant lui :nonnon:

Quand j'ai su que l'actrice principal avait plus de 40 piges je suis tombé de ma chaise tellement elle est bonne

Le 03 mars 2021 Ă  02:23:56 sora4smash a Ă©crit :
la série est bien, très drôle aussi
maintenant ce qui me dérange avec cette série
c'est que si tu demandes à N'IMPORTE QUELLE filles en 2021 quel mec elle trouve sexy, elle va te répondre l'acteur de lucifer dans 99 % des cas
en bonne normies qu'elles sont ...

c'est une série crée pour les meufs, un mec riche, mechant de base, mais que l'amour fait devenir gentil :rire: en + il fait pleins d'allusions au cul quand il parle, et il pecho toutes les meufs de la série mais décide d'abandonner son harem pour une random
chiante 5/10 :o))

breff toutes les meufs le kiffent
et c'est affligeant :-(( parce que en soit l'acteur ne joue pas spécialement bien , et n'est pas spécialement bien foutu
tu vas dans n'importe quel usine / boites tu trouves des clones de l'acteur Ă  la pelle, tellement il a un physique et une tĂŞte banale

mais le contexte du perso fait que elles sont toutes entrain de baver devant lui :nonnon:

J'ai vu un acteur black avec des ailes. Il joue bien ou alors on lui a donné un rôle arrogant comme c'est malheureusement souvent le cas ?

la dernière saison :malade: netflix et leur putain de propagande

Le 03 mars 2021 Ă  02:23:56 sora4smash a Ă©crit :
la série est bien, très drôle aussi
maintenant ce qui me dérange avec cette série
c'est que si tu demandes à N'IMPORTE QUELLE filles en 2021 quel mec elle trouve sexy, elle va te répondre l'acteur de lucifer dans 99 % des cas
en bonne normies qu'elles sont ...

c'est une série crée pour les meufs, un mec riche, mechant de base, mais que l'amour fait devenir gentil :rire: en + il fait pleins d'allusions au cul quand il parle, et il pecho toutes les meufs de la série mais décide d'abandonner son harem pour une random
chiante 5/10 :o))

breff toutes les meufs le kiffent
et c'est affligeant :-(( parce que en soit l'acteur ne joue pas spécialement bien , et n'est pas spécialement bien foutu
tu vas dans n'importe quel usine / boites tu trouves des clones de l'acteur Ă  la pelle, tellement il a un physique et une tĂŞte banale

mais le contexte du perso fait que elles sont toutes entrain de baver devant lui :nonnon:

Khey stop la mauvaise foi
Le mec est bg, perso je préférais l’acteur qui jouait Adam
Mais bon bref tu peux pas nier qu’il ressemble pas à un mec banal faut arrêter de mentir là

Rien Ă  voir avec les comics vertigo de chez dc, mais quand mĂŞme regardable donc pourquoi pas :ok:

Sinon ça vrai apparence est dans ma signature c'est pour ça que first episode on lui dit si il n'était pas censé être blond :ok:

Le 03 mars 2021 Ă  05:16:14 NoobSaibot- a Ă©crit :
par contre Inbar Lavi :bave:

Israelienne :oui:

Le 03 mars 2021 Ă  03:09:07 Papygroov a Ă©crit :
Quand j'ai su que l'actrice principal avait plus de 40 piges je suis tombé de ma chaise tellement elle est bonne

Elle n'existe pas dans le comics Ă  la base :(
Perso le + casse couilles de la série d'ailleurs

Le 03 mars 2021 Ă  05:09:22 NoobSaibot- a Ă©crit :
la dernière saison :malade: netflix et leur putain de propagande

Salut, sans spoil tu peux developper stp ?

Le 03 mars 2021 Ă  05:16:14 NoobSaibot- a Ă©crit :
par contre Inbar Lavi :bave:

C’est de la merde intégrale cette série. Et supernatural n’a rien à voir et est 100 fois mieux.

Le 04 mars 2021 Ă  00:27:04 Rhadamanthys21 a Ă©crit :
C’est de la merde intégrale cette série. Et supernatural n’a rien à voir et est 100 fois mieux.

Pourquoi c'est de la merde ?

Franchement c'est pas mal la première saison

Le 25 février 2021 à 13:56:25 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Tous les gens qui n'ont pas aimé cette série sont des gens qui voulaient juste voir un Diable maléfique et detestable, et qui ne supportent pas de le voir sous un aspect positif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Des purs golems, cette série me permet de faire un tri rapide chez les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Et donc ? C'est quand mĂŞme de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475684928-1.jpg

Le 04 mars 2021 Ă  00:27:04 Rhadamanthys21 a Ă©crit :
C’est de la merde intégrale cette série. Et supernatural n’a rien à voir et est 100 fois mieux.

Supernatural https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615352441-1585774081-castaldi-altieri.png

SĂ©rie pour meuf cap coiffure

Données du topic

Auteur
IranienMECHANT
Date de création
6 février 2021 à 03:55:39
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 334