Topic de RocketManu :

[INCROYABLE] Message de motivation !

  • 1

@everyone Je mets mon message ici car zebi, mais je vous le dis, je serais l'un des meilleurs joueurs du monde sur ce jeu, si ce n'est pas le meilleur. J'ai rien qui va m'arrêter, tout est déjà en place et la machine est lancée, je me laisse deux mois pour être au top, avoir le meilleur aim du monde, les meilleurs mouvement et le meilleur gamesens. Vous allez voir monter un joueur jusqu'au top, et ce genre de choses ont le voit que une fois dans la vie, alors donnez tout ce que vous pouvez pour vous aussi vous rapprocher du top, il est pas loin et si simplement atteignable. La satisfaction d'être les meilleurs sera votre récompense, utilisez votre gniac à bon escient, allez train votre aim, matter des replays, faire du parkour, pensez le jeu. Tout ce joue à partir de maintenant, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai créé un changement dans le clan, mais un joueur vas tout faire pour monter au top, suivez le et vous y serez aussi.

Que dis l'élite de ce message de gamer? :content:

Je me suis arrêté à « Zebi » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
C'était pas prévu un message comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
RocketManu
Date de création
7 février 2021 à 02:18:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 415