Topic de IkerTortillas :

Mis au placard en alternance

J'ai commencé mon alternance en école d'ingé en informatique cette année et depuis ma 3e période entreprise j'ai l'impression d'être mis au placard par mon maître d'apprentissage qui ne me donne plus rien à faire :(

Le 08 février 2021 à 19:19:33 ViandeSaignante a écrit :
Ben sors du placard

+1

Il est si grand que ça pour pas trouver la sortie? :(

Je m'entends très bien avec mon MA pourtant, que faire les kheys ?
Le topic il est là mais le problème il est où
Le problème c'est que j'ai choisi de l'apprentissage pour apprendre et pas pour ne rien branler
Plus de détails sur la situation ? :(

Le 08 février 2021 à 19:21:57 IkerTortillas a écrit :
Le problème c'est que j'ai choisi de l'apprentissage pour apprendre et pas pour ne rien branler

Je suis passé par là aussi

Relance le, fais le chier avec ça

Si c'est une alternance sur 1 an minimum, de toute manière tu seras amené à faire des choses répétitives donc osef de rien faire pendant une période :(
Je suis passé par là pendant le premier confinement et j'ai terminé l'alternance sans rien apprendre :hap:

Le 08 février 2021 à 19:22:06 Ghostfag2601 a écrit :
Plus de détails sur la situation

Au début de l'année j'avais des vraies missions mais depuis il ne me donne plus rien à faire même si je demande il me donne des trucs débiles

Le 08 février 2021 à 19:23:34 MikeWilliams a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:21:57 IkerTortillas a écrit :
Le problème c'est que j'ai choisi de l'apprentissage pour apprendre et pas pour ne rien branler

Je suis passé par là aussi

Relance le, fais le chier avec ça

c'est ce que je fais khey mais il s'en fout

Le 08 février 2021 à 19:24:06 Hertiz__ a écrit :
Si c'est une alternance sur 1 an minimum, de toute manière tu seras amené à faire des choses répétitives donc osef de rien faire pendant une période :(

Oui mais en attendant mes potes renforcent leurs compétences :(

Le 08 février 2021 à 19:28:06 Megaupload-dead a écrit :
Je suis passé par là pendant le premier confinement et j'ai terminé l'alternance sans rien apprendre :hap:

J'ai 3 ans à tirer :hap:

Pareil khouya ... j'ai la haine d'aller en entreprise la semaine elle passe trop lentement et surtout j'apprends rien non plus ...

Encore 2 ans et demi pour moi aussi khouya on est enblessem

Ben ouvre un peu ta gueule. Tu fais des réunions iu des points avec lui non?
Tu dois êtres inintéressant et incompétent :(

Ptdr j'ai eu la même
En fait c'était plutôt qu'ils auraient dû embaucher un salarié pour faire certaines tâches, et qu'ils ont préféré prendre un alternant parce que ça coûtait moins cher

J'ai mis 6 mois à comprendre que le "on est en retard sur tel projet, il faut déjà que tu fasses ça, promis après on te donne des trucs plus cools à faire" c'était du pipeau

Sur la fin j'ai multiplié les arrêts maladie, j'en ai parlé à mon école qui me conseillait de prendre mon mal en patience et j'ai fini par passer les exams en ayant été absent un tiers de l'année :non:

Le 08 février 2021 à 20:03:41 Pesowah a écrit :
Pareil khouya ... j'ai la haine d'aller en entreprise la semaine elle passe trop lentement et surtout j'apprends rien non plus ...

Encore 2 ans et demi pour moi aussi khouya on est enblessem

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
IkerTortillas
Date de création
8 février 2021 à 19:18:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 459