Imagine avoir une vie tellement vide que tu n'as que ça à foutre d'arrêter de te masturber en pensant que cela est la cause de tous tes maux et que ça te transformera en surhomme de l'arrêter. Non, tu restes un loser.
D'accord mais du coup c'est quoi l'intérêt de ne pas se branler ? Parce que jusque la j'ai l'impression que les plus obsédés par cette question ce sont les "no fap"
Le 12 février 2021 à 17:19:31 epickhey410v6 a écrit : Imagine avoir une vie tellement vide que tu n'as que ça à foutre d'arrêter de te masturber en pensant que cela est la cause de tous tes maux et que ça te transformera en surhomme de l'arrêter. Non, tu restes un loser.
Tout le monde n'a pas le même discours quand tu promeut le no fap, je dis pas que ca règle tout, mais c'est déjà un bon plus quand tu gâches pas plusieurs heures par semaine et que tu te laisses dicter tes comportements par des pulsions
Je rejoints pas le discours extrémiste qui fait que ce serait magique
Le 12 février 2021 à 17:19:31 epickhey410v6 a écrit : Imagine avoir une vie tellement vide que tu n'as que ça à foutre d'arrêter de te masturber en pensant que cela est la cause de tous tes maux et que ça te transformera en surhomme de l'arrêter. Non, tu restes un loser.