Topic de Carolokaco36 :

Je note votre rappeur fr /us favori/10

Le 07 février 2021 à 01:18:21 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:12:38 DassArass a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:03:42 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:55:22 DassArass a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:51:43 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:36:03 DassArass a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:29:47 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:25:15 DassArass a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:23:39 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:18:16 carolokaco36 a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:01:57 LookAtYouSmilin a écrit :
2Pac

tupac 7.5/10 bon sujet glissant .Tupac est evidemment excellent artiste bon rappeur excellent interprète toussa toussa .Mais ce n'est pas un top tier rappeur a l'echelle de l'histoire Si on compare a Kendrick Nas biggie Jay z Andre 3000 il fait pale figure avec tout le respect que j'ai pour lui.Meme si All Eyez On Me est introllable.

Il a juste eu un énorme impact sur l'histoire du rap et largement plus que les autres excellents rappeurs que tu as cité, il était même n°1 de son vivant et ce même après sa mort mais c'est pas grave :hap:
Je t'invite à écouter toutes ses centaines de titres qui n'ont jamais officiellement été publiés, ton avis changera peut-être :oui:

Il a été numero 1 pendant 2 ans, donc bon... :hap:

C'est déjà énorme de rester n°1 pendant 2 ans, et je suis sûr qu'il l'aurait été bien plus longtemps si il n'avait pas été tué :oui:

50 Cent est bien resté numero 1 pendant bien 3 ans alors que c’est loin d’être un MC de folie, hormis pour les refrains :hap:

Des mecs comme 2Pac ou 50 Cent compenssent avec leur charisme, leur présencemême si 2Pac est bien meilleur rappeur que 50, je te le concède

Puis quand tu dis qu’il serait resté numero 1, T’EN SAIS RIEN

En 2008, on aurait pu penser que Rohff allait rester numero 1 un moment et qu’il avait battu Booba définitivement, et pourtant... :hap:

L’avenir réserve bien des surprises :hap:

2Pac est pas meilleur que Jay Z ou Eminem, c’est juste sa mort prématurée qui en fait une idole plus que les autrescomme Socrate

Chacun a vis différent sur les rappeurs, pour moi il est bien meilleur que Jay Z ou Eminem. Mais n'oublions pas que sa carrière a duré uniquement que 5 ans. Et si je pense qu'il serait resté numéro un c'est parce qu'il avait un charisme et une personnalité unique, même si un nouveau rappeur aurait débarqué et d'ailleurs à l'époque (vers 97) c'était Eminem qui avait débarqué et marqué les esprits.
Mais c'est pas pour rien que tu vois des graffiti de 2Pac partout dans le monde. Et contrairement à ce que les ignorants pensent, ce n'est pas sa mort qui l'a rendu célèbre car il l'était déjà de son vivant et ce dans le monde entier. Il suffit de s'intéresser à ses lyrics et à sa vie pour le constater :oui:

De mémoire, Eminem débarque qu’en 99 ou 2000, et c’est Jay Z qui pète en 97-98

Et j’ai jamais dit qu’il était pas connu avant sa mort,

je dis juste que sa mort prématurée a énormément participé à la légende

(Comme toutes les morts prématurées et tragiques de personnages célèbres)

Tu as certainement raison pour Eminem. Dans mes souvenirs Eminem débarquait peu après la mort de Biggie mais ma mémoire doit me jouer des tours.

Sa mort y a aussi participé certes mais il était déjà une légende de son vivant, d'ailleurs lui-même le dit dans ses lyrics.
Et j'étais gamin à l'époque, vivant en France, je comprenais rien à l'anglais et donc rien à ses lyrics et pourtant je me souviens encore de l'annonce de sa mort à la télé. Tout ça juste pour dire à quel point il était une légende dans le monde entier déjà.
D'ailleurs Biggie aussi l'était mais dans une bien moindre mesure.

Bon, on sera pas d’accord de toute façon :hap:

Non, et c'est le principe de ce genre de topics de toute manière :hap:

En effet :hap:

Le 07 février 2021 à 01:17:15 carolokaco36 a écrit :
bon les cles merci pour avoir participe a ce topic vous avez poste des rappeurs de milieu diversifiés de toute epoque de tout style et ce fut un plaisir d'en parler .Desole a ceux que j.ai oublié j.etais debordé je reprendrerais peut etre demain ou la semaine prochaine .Bonne nuit les clés.

Bonne nuit clé à molette

Le 07 février 2021 à 01:19:59 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:17:15 carolokaco36 a écrit :
bon les cles merci pour avoir participe a ce topic vous avez poste des rappeurs de milieu diversifiés de toute epoque de tout style et ce fut un plaisir d'en parler .Desole a ceux que j.ai oublié j.etais debordé je reprendrerais peut etre demain ou la semaine prochaine .Bonne nuit les clés.

Bonne nuit même si tu as beaucoup trop sous-noté 2Pac :noel:
Va écouter tous ses centaines de sons OG unreleased sur youtube, ils n'y sont pas sur spotify et les autres applis. Tu vas découvrir des perles, je te le garantis :oui:

bon allez tupac merite 8 j'ai abusé et je connais quelques sons unreleased khey .

Le 07 février 2021 à 01:24:00 carolokaco36 a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:19:59 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:17:15 carolokaco36 a écrit :
bon les cles merci pour avoir participe a ce topic vous avez poste des rappeurs de milieu diversifiés de toute epoque de tout style et ce fut un plaisir d'en parler .Desole a ceux que j.ai oublié j.etais debordé je reprendrerais peut etre demain ou la semaine prochaine .Bonne nuit les clés.

Bonne nuit même si tu as beaucoup trop sous-noté 2Pac :noel:
Va écouter tous ses centaines de sons OG unreleased sur youtube, ils n'y sont pas sur spotify et les autres applis. Tu vas découvrir des perles, je te le garantis :oui:

bon allez tupac merite 8 j'ai abusé et je connais quelques sons unreleased khey .

C'est pas assez mais je prends :noel:
Plus sérieusement j'en découvre encore régulièrement de ses nouveaux sons, je t'invite à les découvrir aussi :oui:
Et apparemment il en a encore des centaines enfermés dans des coffres à cause de problèmes de droits et que jamais personne n'a encore entendu. La productivité de ce type était folle, il savait qu'il allait mourir jeune et il a tout donné.

Données du topic

Auteur
Carolokaco36
Date de création
6 février 2021 à 23:35:09
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 336