Topic de rismolasmne :

amour impossible où pas? vos avis!

salut, j'ai pas l'habitude de fréquenter ce forum mais j'en connais aucun autre... Je suis une fille de 20 ans et je suis littéralement tombée sous le charme d'un streamer. Je le suis depuis des années, je manque presque aucun de ses streams et je me suis tellement attachée à lui :cute: Pour moi il est l'homme idéal, je retrouve chez lui tout ce que je recherche chez quelqu'un et je n'arrive même pas à m'intéresser à d'autres gens qu'à lui :non2: Ofc je sais que jamais rien ne se passera, il sait même pas que j'existe donc j'essaye de l'oublier comme je peux mais c'est dur :pf: Vous avez le droit de trouver ça ridicule, moi même je trouve cette situation absurde, j'arrive pas à croire que j'en suis arrivée au point d'écrire ces lignes.. :honte: Des avis ?
up (laissez pas bider svp) :mort:
je viens de créer mon compte en même tps
no fake je vois pas l'intérêt d'inventer ça svp conseillez moi
personne pour répondre ?
compliquer a moins de le stalk je vois pas
bha je le stalk déjà mais est ce que c'est une bonne idée de le dm ?
j'aurai du me douter que c'est pas ici que j'aurais des réponses :pf:
si tu peux lui envoyer un message privée (mail,message) tu te présente et demande simplement a le rencontrer autour d'un café comme si tu était juste un fan et après si il est intéresser tant mieux,
Ok je vais essayer même si il a l'air déjà convoité je vous tiens au courant :merci:
mais attends les cafés sont fermés je vais pas lui dmd ça ?
12 connectés, pas de Réponse :o))
c'est un streamer connu ?
j'imagine que les streameuses reçoivent 1000 demandes par jour, mais les streamers je sais pas, ça dépend s'il est BG ou pas j'imagine

Le 09 février 2021 à 12:18:14 HumainQuantique a écrit :
j'imagine que les streameuses reçoivent 1000 demandes par jour, mais les streamers je sais pas, ça dépend s'il est BG ou pas j'imagine

oui il est connu malheureusement pour moi et heureusement pour lui :snif: J'ai vu sur Twitter qu'il est assez convoité mais je peux pas ne rien tenter

Le 09 février 2021 à 12:20:34 rismolasmne a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:18:14 HumainQuantique a écrit :

oui il est connu malheureusement pour moi et heureusement pour lui :snif: J'ai vu sur Twitter qu'il est assez convoité mais je peux pas ne rien tenter

en même temps s'il n'était pas connu/convoité tu ne t'intéresserais pas à lui :hap:
s'il est pas en couple tu peux tenter, mais vu qu'il doit recevoir beaucoup de messages tu devrais te démarquer de manière originale / créative

Données du topic

Auteur
rismolasmne
Date de création
9 février 2021 à 11:51:34
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 198