Assa Traoré : "Noirs et Arabes ne sont pas en sécurité en France"
SuppriméLe 05 février 2021 à 22:02:28 AbsolutionFinal a écrit :
Cest évidemment des hommes noirs et arabes qui sont victimes de coups de couteaux par des méchantes hordes de blanc les opprimant de manière systémique.
Tu dois agir pour changer les choses.
Le 05 février 2021 à 22:02:28 AbsolutionFinal a écrit :
Cest évidemment des hommes noirs et arabes qui sont victimes de coups de couteaux par des méchantes hordes de blanc les opprimant de manière systémique.
On le sait tous pourtant c'est jamais dans les faits-divers
Ce racisme nauséabonde couvert par le système
Le 05 février 2021 à 22:04:03 foksofjsgi a écrit :
Cest évidemment des hommes noirs et arabes qui sont victimes de coups de couteaux par des méchantes hordes de blanc les opprimant de manière systémique.On le sait tous pourtant c'est jamais dans les faits-divers
Ce racisme systémique
Les pauvres
Ils ont le droits d'être logé et d'avoir les aides de l'état ce que n'a pas un SDF blanc White privilege
Tout ça pour avoir la pitié des blancs
ca va être quoi après ? la reprise de discours de Chirac ?
"Quand un couple de noir qui gagne ensemble 3500 euros de prestation sociale par an, et qui voit dans les campagnes, entassée, une famille, avec un père de famille, une femme et 2 enfants et qui gagne 2500 euros par mois en charbonnant à l'usine. Si vous ajoutez à cela, la politesse et la propreté et bien le bénéficiaire immigré devient fou"
Je m’excuse auprès des minorités, je suis un blanc privilégié et c’est impardonnable
Désolé de tabasser gratuitement des minorités avec mes amis blancs sans raisons, désolé de dévisager les minorités pour leurs couleurs, voler leurs gouter à l’école, et j’en passe, je ne sais pas comment me faire pardonner
Comme l'a dit Benzema: "Elle joue contre nous elle"
Faut pas l'écouter, elle cherche a monter les gens les uns contre les autres elle est bouffi par la haine et elle réussit a retourner le cerveau des personnes d'un côté comme d'un autre.
Ne l'écoutez pas elle parle qu'en son nom svp
Le 05 février 2021 à 22:05:02 qffanje a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:04:03 foksofjsgi a écrit :
Cest évidemment des hommes noirs et arabes qui sont victimes de coups de couteaux par des méchantes hordes de blanc les opprimant de manière systémique.On le sait tous pourtant c'est jamais dans les faits-divers
Ce racisme systémiqueVous rigolez mais qui détient les médias en France ?
S'il n'y avait pas des lanceurs d'alerte comme Assa on ne connaitrait pas la vérité.
Les blancs issus de la haute bourgeoisie et qui détiennent les médias ont tout intérêt à masquer le racisme ambiant dans ce pays personne n'est dupe
Un jour la vérité sera enfin entendue
Le 05 février 2021 à 22:05:55 dreamer35000 a écrit :
zhang zhang lui a très bien répondu a cette mégère
De quoi parles-tu ?
Le 05 février 2021 à 22:07:04 STHORMBREAKER a écrit :
Je m’excuse auprès des minorités, je suis un blanc privilégié et c’est impardonnable
Désolé de tabasser gratuitement des minorités avec mes amis blancs sans raisons, désolé de dévisager les minorités pour leurs couleurs, voler leurs gouter à l’école, et j’en passe, je ne sais pas comment me faire pardonner
C'est un bon début.
Le 05 février 2021 à 22:07:39 qffanje a écrit :
zhang zhang lui a très bien répondu a cette mégèreDe quoi parles-tu ?
Le 05 février 2021 à 22:07:39 qffanje a écrit :
zhang zhang lui a très bien répondu a cette mégèreDe quoi parles-tu ?
ZhangZhang
@ZhangZhangZhang
·
3h
C'est gentil à elle de se souvenir de la communauté asiatique de France qui, comme elle l'a dit, ne se sent pas en sécurité en raison de la criminalité croissante qui les vise, mais cette violence anti-asiatique ne vient pas de la Police.
c'est une violoniste tres connu qui a deja fait parler d'elle
Le 05 février 2021 à 22:08:42 qffanje a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:07:04 STHORMBREAKER a écrit :
C'est un bon début.
Désolé d’exister, je suis responsable des péchés commis par mes ancêtres
Données du topic
- Auteur
- qffanje
- Date de création
- 5 février 2021 à 21:55:57
- Date de suppression
- 5 février 2021 à 22:18:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés