Sans PISTON en FRANCE = t'as RIEN
SuppriméLe 12 février 2021 à 16:10:44 khey-A-Douille a écrit :
Ta beau etre pistonné , si ta pas de compétences tu fait pas long feuPerso j'ai était pistonné pour un poste dont je n'avais ni les compétences ni les diplômes normalement requis et ce qui devait arriver est arrivé , j'ai était viré au bout d'une semaine , la personne qui m'a pistonné était très bien placé dans la boîte et m'avais un peu trop survendu
Donc non le piston n'est pas forcément une aide
75% des français ont un bullshit job, c'est pas compliqué d'envoyer des mails et faire des Excel
Le 12 février 2021 à 16:10:44 khey-A-Douille a écrit :
Ta beau etre pistonné , si ta pas de compétences tu fait pas long feuPerso j'ai était pistonné pour un poste dont je n'avais ni les compétences ni les diplômes normalement requis et ce qui devait arriver est arrivé , j'ai était viré au bout d'une semaine , la personne qui m'a pistonné était très bien placé dans la boîte et m'avais un peu trop survendu
Donc non le piston n'est pas forcément une aide
C'est ta nullité qui n'est pas une aide
N'importe qui d'autre n'aurait même pas eu la chance d'être à l'essai dans cette boîte
Le 12 février 2021 à 15:19:18 nad34 a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:18:10 YTREZA29 a écrit :
Oui oui si vous trouvez pas de travail c'est parce que vous avez pas de pistons bien sûrVous pensez vraiment que quelqu'un qui sort d'une bonne école d'ingénieur ou de d'une bonne fac de gestion ne va pas trouver de travail ?
Sans parler des études de droit/médecine qui sont quasiment totalement gratuites
Ingénieur = 2k/mois 60 heures, l'ingénieur moyen c'est pas un polytechnicien
lol
sortie d'école depuis 2ans, j'ai commencé à 2400K .
t'es juste mauvais
Le 12 février 2021 à 16:14:31 t_ki_toi a écrit :
Oui oui si vous trouvez pas de travail c'est parce que vous avez pas de pistons bien sûrVous pensez vraiment que quelqu'un qui sort d'une bonne école d'ingénieur ou de d'une bonne fac de gestion ne va pas trouver de travail ?
Sans parler des études de droit/médecine qui sont quasiment totalement gratuites
lol
t'es juste mauvais
Je confirme, quand j'étais aux études j'avais fait un stage dans une multinationale, un gars qui bossait avec nous était le neveu du directeur, il était rentré a un poste élevé de la boîte (et le salaire qui allait avec) alors qu'il était clairement moins bon que l'autre mec qui avait le même poste (mais était là depuis 10 ans).
Et bah moi qui bossait comme un esclave j'ai pas été payé, et l'autre mec qui avait le même poste mais plus compétent s'est fait viré (licenciement économique).
Je te dis pas la redpill du travail que j'ai pris à ce moment là
Le 12 février 2021 à 16:18:13 AltairAncien a écrit :
Je confirme, quand j'étais aux études j'avais fait un stage dans une multinationale, un gars qui bossait avec nous était le neveu du directeur, il était rentré a un poste élevé de la boîte (et le salaire qui allait avec) alors qu'il était clairement moins bon que l'autre mec qui avait le même poste (mais était là depuis 10 ans).Et bah moi qui bossait comme un esclave j'ai pas été payé, et l'autre mec qui avait le même poste mais plus compétent s'est fait viré (licenciement économique).
Je te dis pas la redpill du travail que j'ai pris à ce moment là
La France quoi, pays de caste full népotisme
Le fils du patron peut finir cadre alors que l'esclave de la boîte 5x plus compétent qui rêve de ce poste depuis 10 ans reste à sa place
Le 12 février 2021 à 16:21:19 chad_deter7 a écrit :
Armée, perso je pense que ça reste un ascenceur social pas négligeable
ça change pas grand chose le fils du général aura sera plus haut gradé que toi à la fin de sa carrière
Et il sera bien planqué pendant que toi tu prendra sûrement plus de risque
Le pire c'est que tu défends juste les intérêts des puissants il n'y a pas plus cuck je pense
Le 12 février 2021 à 16:14:31 t_ki_toi a écrit :
lol
t'es juste mauvais
2400k carrément, ce n’est plus du piston ça
Un T2 en France quand t'es seul c'est déjà limite un luxe . Souvent c'est studio de merde hein
Le T2 en France c'est déjà un privilège
Données du topic
- Auteur
- Zeldaent
- Date de création
- 12 février 2021 à 15:08:37
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 16:59:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112