Topic de PorteuseDaigle :

J'ai tué le chien ?

• 1

Bonjour à tous,

Je suis un peu sur le cul là au point de m'en demander si je vis bien sur la bonne planète

Alors j'expose mon anecdote :

Je suis inscrit sur un site de "rencontre" que vous connaissez probablement pour la grande majorité d'entre vous : Badoo

J'y ai croisé une amie à mes parents que je connais qui avoisine les 60 ans (je précise que c'est elle qui a visité mon profil). Je lui ai adressé quelques mots sur le site même en précisant que je ne la stalkais pas mais que si on pouvait discuter il n'y avait pas de problèmes !

Bien entendu pas de réponses, elle était sûrement trop occupée dans ses recherches

J'ai un coup de fil avec mes parents quelques minutes plus tard et je leur raconte l'anecdote Ils trouvaient ça gênant pour eux et pour elle, que j'aurais été avisé de ne pas lui parler parce que c'était sur un site de rencontre et pas au "quotidien"... Ils étaient limite en colère et outrés de mon comportement

Je précise que je ne la draguais pas et que la connaissant, j'attendais au moins un bonjour de sa part et ce, sans arrière pensé aucune...

Qu'en dites vous ? Parce que moi je ne trouve rien d'anormal dans mon comportement

Ah, et si je me casse le cul à recréer ce sujet sur un autre forum, c'est pas pour m'amuser, c'est bien que ça me préoccupe et qu'on ne m'a pas pris au sérieux sur l'autre...
  • 1

Données du topic

Auteur
PorteuseDaigle
Date de création
12 février 2021 à 22:17:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 292