Topic de -DechetDeter09- :

[CHIRURGiE] Récupérer son nez d’avant possible ?

  • 1
Voilà j’ai fait une rhino y’a deux ans car j’aimais pas mon nez. Sauf qu’en fait il était pas mal et maintenant j’ai un nez tout droit de fiotte et plus large qu’avant en prime. Possible de faire un retour en arrière ?

Le 12 février 2021 à 21:27:39 GrandChambellan a écrit :
Low qi

On fait tous des erreurs dans la vie casse pas les couilles j’avais 18 ans

Ouais possible , les coreens qui ont un nez pas assez prononcé peuvent se faire ce genre d operation. Pour la largeur par contre cest risqué , tu peux facilement te trouver avec un nez à la michael jackson. En somme une operation en plus risquerait d etre risquée, tu auras jamais un nez qui fasse tout a fait naturel

Le 12 février 2021 à 21:28:53 -DechetDeter09- a écrit :

Le 12 février 2021 à 21:27:39 GrandChambellan a écrit :
Low qi

On fait tous des erreurs dans la vie casse pas les couilles j’avais 18 ans

Même à 18 ans normalement personne n'est aussi con pour ça
(à moins d'avoir un nez qui te gache clairement la vie car extraordinairement affreux, ce qui n'est pas ton cas visiblement)

Oui tu peux faire une rhinoplastie secondaire (40% des rhino). Quel est le soucis concrètement ?

Le 12 février 2021 à 21:31:25 Novell a écrit :
Oui tu peux faire une rhinoplastie secondaire (40% des rhino). Quel est le soucis concrètement ?

Le 12 février 2021 à 21:31:25 Novell a écrit :
Oui tu peux faire une rhinoplastie secondaire (40% des rhino). Quel est le soucis concrètement ?

Nez trop féminin + plus large qu’avant

Une photo avant après ?
Mais dans tous les cas vas voir un chirurgien qui maîtrise la rhinoscuplture et la greffe de cartillage.

Le 12 février 2021 à 21:32:23 -DechetDeter09- a écrit :

Le 12 février 2021 à 21:31:25 Novell a écrit :
Oui tu peux faire une rhinoplastie secondaire (40% des rhino). Quel est le soucis concrètement ?

Le 12 février 2021 à 21:31:25 Novell a écrit :
Oui tu peux faire une rhinoplastie secondaire (40% des rhino). Quel est le soucis concrètement ?

Nez trop féminin + plus large qu’avant

Comment le nez peut être féminin et large en même temps ?
Et avant il était comment ?

Le 12 février 2021 à 21:33:23 Novell a écrit :
Une photo avant après ?
Mais dans tous les cas vas voir un chirurgien qui maîtrise la rhinoscuplture et la greffe de cartillage.

J’arrive pas à télécharger l’image sur noelshake

Le 12 février 2021 à 21:35:55 -DechetDeter09- a écrit :

Le 12 février 2021 à 21:33:23 Novell a écrit :
Une photo avant après ?
Mais dans tous les cas vas voir un chirurgien qui maîtrise la rhinoscuplture et la greffe de cartillage.

J’arrive pas à télécharger l’image sur noelshake

Bah go imgur alors, on va te dire nous

Tu as la peau fine ou epaisse ?
Khey ton nouveau nez te vas très bien, tu es tout autant viril, beau ou je ne sais quoi. Les changements sont minime et pour la majorité pour le mieux donc calme et "respire".
  • 1

Données du topic

Auteur
-DechetDeter09-
Date de création
12 février 2021 à 21:25:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 188