Les ANIMÉS de NORMIES
mais si tu veux mon top pour m'insulter y'a gintama et berserk dedans, après jsp
post avant : gneugneu c grv normie
pour toi oui mais de part mon étude envers les normies, ils connaissent pas
Top 3 facile :
One Piece
My Hero Academia
JoJo
Le 12 février 2021 à 21:30:01 marikocaine a écrit :
@sizo en ce moment mob mais c'est grv nul
mais si tu veux mon top pour m'insulter y'a gintama et berserk dedans, après jsp
post avant : gneugneu c grv normie
pour toi oui mais de part mon étude envers les normies, ils connaissent pas
dont feed
Le 12 février 2021 à 21:30:55 FutureSynth a écrit :
C'est quoi les animés d'expert alors ?
les "experts" lisent des mangas et pas des adaptations. c'est comme marvel les marveliens lisent les comics pas le mcu
Le 12 février 2021 à 21:29:05 mdrrrrouaisbg a écrit :
ce genre de topics de merde
Yen a un qui a osé sortir ghost in the shell
Le 12 février 2021 à 21:32:50 en_petanque a écrit :
C'est quoi les animés d'expert alors ?les "experts" lisent des mangas et pas des adaptations. c'est comme marvel les marveliens lisent les comics pas le mcu
Bah du coup tous les animés c'est pour normie et ce topic sert à rien
Le 12 février 2021 à 21:33:51 FutureSynth a écrit :
C'est quoi les animés d'expert alors ?les "experts" lisent des mangas et pas des adaptations. c'est comme marvel les marveliens lisent les comics pas le mcu
Bah du coup tous les animés c'est pour normie et ce topic sert à rien
exactement mon bon khey à quelque détails près les animes originaux (cf gureen lagann evangelion ect)
Le 12 février 2021 à 21:36:20 Steinhauser a écrit :
hyperbole l'ami tu connais? + on est pas si loin de la réalité le meilleurs exemple est demon slayer qui avant sa sortie en anime a part 5 jean élitiste au gout foireux personne en parlait (car la qualité était foireuse et tout les "experts" le sait) maintenant avec l'anime c'est "le meilleurs anime" les normies ont infesté le kj game c'est une réalité
Le 12 février 2021 à 21:43:52 en_petanque a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:36:20 Steinhauser a écrit :
hyperbole l'ami tu connais? + on est pas si loin de la réalité le meilleurs exemple est demon slayer qui avant sa sortie en anime a part 5 jean élitiste au gout foireux personne en parlait (car la qualité était foireuse et tout les "experts" le sait) maintenant avec l'anime c'est "le meilleurs anime" les normies ont infesté le kj game c'est une réalité
On s'en cogne que les "normies" se mettent à regardes des animés. T'aimes pas ce qu'ils regardent, regarde pas
Et de toute façon je ne parlais même pas de ça, je parlais de ta comparaison entre le monde de la japanimation et les films marvels.
Car mcu = adaptation des comics Marvel par Marvel
Et animés = adaptation de ln/manga de différents auteurs indépendants les uns des autres venant de maison d'édition différentes ou même de jv/visual novel de studio différents de jv adapté par pleins de studio d'animation différents et indépendants.
Données du topic
- Auteur
- marikocaine
- Date de création
- 12 février 2021 à 21:14:09
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66