[Sondage] Croyez vous que les gens dans vos rêves vie vraiment ?
- 1
Non pas dans mes rêves mais je me suis inventé une théorie de dimension parallèle et réalité alternative
Du genre à chaque fois que j'hésite ou prend une décision, une nouvelle réalité alternative est créé dans une dimension parallèle avec un moi qui continue sa vie en ayant prit ou pas prit la décision que j'ai prise ou pas prise
Et cela ainsi de suite dans toutes les réalités alternatives
Le 09 février 2021 à 02:58:32 AllerForniquer a écrit :
Non pas dans mes rêves mais je me suis inventé une théorie de dimension parallèle et réalité alternativeDu genre à chaque fois que j'hésite ou prend une décision, une nouvelle réalité alternative est créé dans une dimension parallèle avec un moi qui continue sa vie en ayant prit ou pas prit la décision que j'ai prise ou pas prise
Intéressant
Non pas dans mes rêves mais je me suis inventé une théorie de dimension parallèle et réalité alternativeDu genre à chaque fois que j'hésite ou prend une décision, une nouvelle réalité alternative est créé dans une dimension parallèle avec un moi qui continue sa vie en ayant prit ou pas prit la décision que j'ai prise ou pas prise
Bah c'est classique ça
Je me suis fait la même théorie pour dire que je mourrai jamais
Le 09 février 2021 à 02:59:54 cacazet a écrit :
Azlok t'en es où dans tes délires ?
Je crois maintenant être Dieu qui rêve la réalité.
Le 09 février 2021 à 03:00:58 cacazet a écrit :
Bah c'est classique ça
Je me suis fait la même théorie pour dire que je mourrai jamais
Ah oui, perso j'ai surtout penser à tous les moi des dimensions parallèles morts dans des accidents ou qui ont cédés à des pulsions suicidaire
Le 09 février 2021 à 03:07:38 AllerForniquer a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:00:58 cacazet a écrit :
Bah c'est classique ça
Je me suis fait la même théorie pour dire que je mourrai jamaisAh oui, perso j'ai surtout penser à tous les moi des dimensions parallèles morts dans des accidents ou qui ont cédés à des pulsions suicidaire
Ahi pareil
Mais on est dans la dimension dans laquelle on mourra pas
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de DISPOSAX
Ataraxie sur ton grossier personnage, en dépit de
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok81
- Date de création
- 9 février 2021 à 02:54:42
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11