[Sondage] USUL est-il PSYCHOPHOBE ?
- 1
Pour ceux qui ont eu vent du scandale causée par ses propos ivres.
Le reproche est-il fondé ? L'insulte a-t-elle un sens ? Ouvrez les délibérations
Le 05 février 2021 à 19:11:48 comptejvcOKLM a écrit :
Psychophobe c'est quoi ce terme encore?
En l’occurrence, c'est parce qu'il parlait de Tatiana Ventôse (une YTubeuse ennemie) en disant que c'était qu'une grosse névrosée, une meuf malade bousillé par les médocs, etc. Ça choque (soi-disant !) les gens qui pensent que c'est de la stigmatisation pour les gens qui ont de vrais problèmes psychiatriques, que ça contribue à leur exclusion, etc.
Après il traite pas mal les gens de gogols et golmons mais je sais pas si ça forme aussi la cause des griefs.
Oui
C'est ce leur logique affirme en tout cas, mais là ils protègent usul car c'est le fer de lance.
Cest dire...
Les mêmes iraient le couvrir pour pas donner de grain aux fâcho peu importe ce qu'il fera. Cest comme ça qu'on se retrouve avec des mecs qui violent par exemple mais qui sont couvert, comme.quand ils défendaient l'URSS ou les khmers
Le 05 février 2021 à 19:52:39 AbsolutionFinal a écrit :
Les mêmes iraient le couvrir pour pas donner de grain aux fâcho peu importe ce qu'il fera.
C'est clair. Mais que dire du reproche en lui-même ? C'est un problème de souligner (si c'est vrai) que les gens peuvent dérailler parce qu'ils vont pas bien dans leur tête ? Et si c'est pas vrai, est-ce que c'est si discriminant, maléfique, le DIÂBLE etc. ? Je voudrais voir un peu les kheys s'exprimer là-dessus.
Le 05 février 2021 à 19:53:58 AbsolutionFinal a écrit :
Il a été sexiste,.misogyne et psychophobe. Comme ce sont eux qui ont introduit ces étiquettes incriminantes, c'est cocasse de les.voir faire des exceptions pour lui
Ouais, mais quand ça vient sur le tapis, généralement c'est pour reprocher surtout (comme tu le fais) son hypocrisie. Parce qu'il fait ce dont il a accusé des gens.
Mais moi ce qui m'intéresserait c'est au contraire de sonder l'hypocrisie de tout ceux qui taxent de ci ou de ça dès qu'on utilise un langage cru, comme si dire que telle ou telle est une pauvre meuf ou que tel connard est un malade mental valait vraiment ces accusations qui sont, il faut le dire, ultra-diabolisantes aujourd'hui (misogyne, psychophobe, etc). D'où ma question.
Le 05 février 2021 à 19:56:57 JuifMaisCostaud a écrit :
C'est un jugement venant d'un malade mental particulièrement attardé... Est ce que ça a la moindre valeur ? Non.
Ma question n'est pas tant de savoir si son jugement est correct ou non, mais si le fait de se permettre un tel jugement est nécessairement décrédibilisant (auquel cas ton message est inacceptable et tu es déjà de la graine d'hitlérien )
- 1
Données du topic
- Auteur
- RupertPumpkin
- Date de création
- 5 février 2021 à 19:09:38
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11