Topic de Risignousse :

Dire que la Terre a déjà 2021 ans

La terre existe depuis des millions d'années :)

On est en quel année ?

2021 :)

Le 08 février 2021 à 12:42:06 As[u]ka a écrit :

Le 08 février 2021 à 12:12:41 BeurreDeJojoba a écrit :

[12:11:58] <Risignousse>

Le 08 février 2021 à 12:11:06 BeurreDeJojoba a écrit :
elle a des millions d'années mec t'es stupide

gros malaise, le mec qui a jamais vu "'après Jésus Christ" à l'école :rire: elle est née à l'an 1 après JC le desco:ok:

c'est toi le desco tu sais même pas que juste avant jesus il y avait les dinosaures, c'était avant l'an zéro

Premier desco
Encore un mec qui va nous dire que la terre est plate :rire:

Laisse tomber, il s'est rendu compte qu'il avait faux sur toute la ligne :oui:

Le 08 février 2021 à 12:44:17 Picassou a écrit :

[12:32:06] <Risignousse>
d'ailleurs je me demande comment s'est passée la création de la nouvelle Terre après l'apocalypse des dinosaures, des kheys profs d'SVT pour me répondre ? :(

Je suis pas prof de SVT mais tous le monde sait que c'est Jesus qui a créer la nouvelle terre après avoir détruit celle des dinosaures

Je sais pas comment il a fait mais on dit que la lune qui tourne autour de notre terre c'est un bout de l'ancienne planète qui se serai détaché et mit autour de la notre

et tu vas me dire qu'il s'est mis tout seul sans que personne ne l'apporte ? :rire:

Ceux qui croient que la terre a des millions d'années, vous avez arrêté l'école en ce1 non ?

L'UNIVERS à des millions d'années, mais la terre elle, a bien 2021 ans et quelques jours vu qu'on est en février

[12:46:47] <Risignousse>

Le 08 février 2021 à 12:44:17 Picassou a écrit :

[12:32:06] <Risignousse>
d'ailleurs je me demande comment s'est passée la création de la nouvelle Terre après l'apocalypse des dinosaures, des kheys profs d'SVT pour me répondre ? :(

Je suis pas prof de SVT mais tous le monde sait que c'est Jesus qui a créer la nouvelle terre après avoir détruit celle des dinosaures

Je sais pas comment il a fait mais on dit que la lune qui tourne autour de notre terre c'est un bout de l'ancienne planète qui se serai détaché et mit autour de la notre

et tu vas me dire qu'il s'est mis tout seul sans que personne ne l'apporte ? :rire:

Ça par contre je sais pas désolé, à la base je suis prof d'art plastique moi

:up: des kheys pour m'éclairer ?
Attention la Terre a 2021 an mais pas entièrement uniquement sa couche. Certaines terres et continents sont plus jeunes. Par exemple les terres musulmanes sont plus jeunes, elles datent de 1442 ans :ok: c’est bon à savoir

Le 08 février 2021 à 16:00:21 [-Ym-] a écrit :
Attention la Terre a 2021 an mais pas entièrement uniquement sa couche. Certaines terres et continents sont plus jeunes. Par exemple les terres musulmanes sont plus jeunes, elles datent de 1442 ans :ok: c’est bon à savoir

merci des précisions, d'autres kheys pour apporter leur pierre à l'édifice ? :(

Données du topic

Auteur
Risignousse
Date de création
8 février 2021 à 12:10:10
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 263