Tu as accès à toute les connaissances de ce monde, tu peux en profiter pour développer tes facultés, améliorer tes capacités, approfondir ton savoir... Ou troller des gens susceptibles parce que c'est drôle.
Le 05 février 2021 à 18:31:44 Chimpanzee a écrit : Tu as accès à toute les connaissances de ce monde, tu peux en profiter pour développer tes facultés, améliorer tes capacités, approfondir ton savoir... Ou troller des gens susceptibles parce que c'est drôle.
J'arrive pas à me concentrer longtemps sauf si un sujet me passionne
Le 05 février 2021 à 18:31:44 Chimpanzee a écrit : Tu as accès à toute les connaissances de ce monde, tu peux en profiter pour développer tes facultés, améliorer tes capacités, approfondir ton savoir... Ou troller des gens susceptibles parce que c'est drôle.
C'est sûr mais le forum est une drogue Et puis c'est cool qu'il y ait toujours du monde en dépit du besoin de solitude IRL
Le 05 février 2021 à 18:28:46 romancemyrinne a écrit : je suis sorti 8 mois de ce forum a l'époque ou j'avais un travail
Tu te sentais pas mieux en allant plus ici ? Moi ça me fait ça mais je finis toujours par revenir car j'ai zéro amis
a l'époque ou j'avais un travail et ou je passait mes jours de congés avec des jolies meufs je me sentais mieux a pas venir ici mais entre passer ma soirée sur ce forum ou la passer a dormir ou devant la télé je choisir de la passer sur ce forum