Topic de GoMediter :

Le reiki ce truc de fils de P....

Re up

On en parle de ce courant qui est un fourre tout de plusieurs croyances dont 90% des bonnes femmes ne savent pas qu'est ce qu'elles invoquent dans leur soin ?

Putain ça fait des mois que je vais voir une guérisseuse parce que je me sentais trés.mal.

Or j'ai vu que le reiki et tout ces.courant New age était décriée.et.que finalement cette magie sensé être réel good.et en réalité un tourbillon de hasard.ou le bon et le mauvais sont dans le même panier

Ça fait quelques temps que je voulais plus y aller mais j'arrivais pas.à.refuser comme elle était sympa, oui je suis un gros pigeon.

Et est arriver ce qui devait arriver. Le dernier soin qu'elle m'a fait j'ai vrillé en pleine séance j'ai pensé fort à des trucs mauvais et dont j'avais peur . Qu'on s'attaque à mon âme, à mon esprit, etc ...

Puis j'ai senti qu'un truc se passait, je me sentais mal mais j'ai rien dit

La ça fait un mois que je suis comme ça, c'est comme si j'avais perdu une partie de moi. J'arrive plus à communiquer avec quelqu'un, je n'est plus cet.allan qu'on a tous et qui est propre à chacun. Je suis frustré et horrifié. J'ai envie de l'appeller à cette femme et de l'insulter de tout à cette ......

Stop spam ton topic ça va pas t'aider nan ?

Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

Ca existe pas, ça a été débunké plein de fois tous les trucs avec charabia énergétique.

Le 10 février 2021 à 00:58:18 Prismxdr a écrit :
Stop spam ton topic ça va pas t'aider nan ?

Ça me fais du bien de discuter la . Je fais rien d'hors charte. Ils ont supprime le topic trop tôt

T’es possédé c tout go demander pardon à Dieu en priant

Le 10 février 2021 à 00:59:30 Melenkolia a écrit :
Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

Y a le pouvoir des cailloux aussi. C'est infini ce genre de connerie

Par contre la dernière séance que j'ai fais et qui s'est trés mal passé. J'ai passé la nuit a avoir une putain de boule dans ma tête je la sentais . Je pouvais pas m'arrêter de.penser . Y a un truc qui se passe quand tu pratiques cette ".magie ".

Le 10 février 2021 à 00:59:51 requin_patin a écrit :
Ca existe pas, ça a été débunké plein de fois tous les trucs avec charabia énergétique.

Oui mais tellement de témoignages négatif ou positif d'ailleurs on sait plus distinguer le vrai du faux. Puis comme je l'ai dit plus haut. Y a des truc qui se passe aprés une séance tu sais quand c'est du placebo ou non .

Le 10 février 2021 à 01:01:35 aIexboss a écrit :
T’es possédé c tout go demander pardon à Dieu en priant

Ouai faut que j'aille voir le prêtre c'est mission impossible avec le couvre feu . Putain. J'espère être sauvable

Tu vas voir une guerisseuse? t'as la tuberculose ou une autre connerie genre la peste? Elle te fait des potions?

Le 10 février 2021 à 01:08:56 Moe_Lester a écrit :
Tu vas voir une guerisseuse? t'as la tuberculose ou une autre connerie genre la peste? Elle te fait des potions?

Oui je vais bientôt passer lvl 26 je vais pouvoir lancer une pluie de feu

Le 10 février 2021 à 00:59:30 Melenkolia a écrit :
Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

J'ai une lampe de sel fais bien attention à ce que tu dis . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544050815-indienshaman.png

Le 10 février 2021 à 01:10:06 7bitesDanslcul a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:59:30 Melenkolia a écrit :
Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

J'ai une lampe de sel fais bien attention à ce que tu dis . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544050815-indienshaman.png

C'est bon à lécher mais ça fond quand tu l'allumes

Beaucoup de charlatanisme qui joue sur l'effet placebo mais il faut quand même garder à l'esprit que les mauvais esprits existent bel et bien et qu'il faut rester loin de tout ce genre de chose

Prie Jésus déjà chez toi et puis va voir un prêtre quand tu le pourras il faut pas pratiquer de spiritualité en dehors du christ

Le 10 février 2021 à 01:13:44 Big-Ramy a écrit :
Beaucoup de charlatanisme qui joue sur l'effet placebo mais il faut quand même garder à l'esprit que les mauvais esprits existent bel et bien et qu'il faut rester loin de tout ce genre de chose

Prie Jésus déjà chez toi et puis va voir un prêtre quand tu le pourras il faut pas pratiquer de spiritualité en dehors du christ

Oui merci. C'est exactement ce que je vais faire

J'ai vraiment appris la leçon avec une bonne tarte dans la gueule pour bien que je me.souviennes. c'est pas des paroles en l'air

Tfaçon j'ai.toujours était con faut toujours que je fonce dans le mur a.fond pour constater que c'était une mauvaise idée

Il faut que tu donnes ta vie a Jésus-Christ. Seul lui a le pouvoir sur les forces des ténèbres il a vaincu le mal a la croix. Va voir un prêtre car tu as sûrement attirer des entités mauvaises sur toi.

Tant que tu es en vie tu as de l'espoir. Bonne chance achete toi une bible et commence a lire les evangiles ca taidera aussi avec le prêtre.

[00:59:30] <Melenkolia>
Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

Elles ont toutes le même symptôme :rire:

Le 10 février 2021 à 01:27:31 Mtw3 a écrit :
Il faut que tu donnes ta vie a Jésus-Christ. Seul lui a le pouvoir sur les forces des ténèbres il a vaincu le mal a la croix. Va voir un prêtre car tu as sûrement attirer des entités mauvaises sur toi.

Tant que tu es en vie tu as de l'espoir. Bonne chance achete toi une bible et commence a lire les evangiles ca taidera aussi avec le prêtre.

Yes merci de me.redonner espoir.c'est.la.plus grande.force. de la.spiritualité.et.elle est.la.pour notre.bien

Le 10 février 2021 à 01:34:27 GauchoVener a écrit :

[00:59:30] <Melenkolia>
Ma mère se prend pour une experte du Reiki parce-qu'elle à passé une formation avec un intervenant qui était venu dans sa boîte.

Elle croit qu'el posant ses mains sur ton dos elle peut soigner ton chakra ou un délire dans le genre, c'est d'un ridicule, c'est aussi le genre à avoir des lampes de sel etc

Elles ont toutes le même symptôme :rire:

Sauveuse du monde

Données du topic

Auteur
GoMediter
Date de création
10 février 2021 à 00:57:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 321