Topic de Ivanchatov :

Je ne tolère pas les anti écolo

Supprimé
  • 1

Que les choses soient claires, je suis un sale gaucho, et sur beaucoup de sujets on ne sera pas d'accord. Mais par exmple, sur les sujets de genre, de féminisme, de racisme, d'immigration etc, je m'en fiche de ne pas être d'accord avec les autres, et surtout, je ne cherche pas à batailler.

Par contre sur la question écologique, c'est vraiment autre chose. Pour moi ne pas comprendre que les thématiques écolo sont FONDAMENTALES c'est être clairement finit à la pisse. Les mecs qui nient l'impact de l'homme sur la biodiversité, le climat, les divers types de pollutions, c'est pour moi les plus gros idiots de l'humanité, je dis bien de l'humanité. Et vraiment ça me fout hors de moi le nihilisme ou le relativisme écologique. Soit ils sont dans un déni total soit ils sont dans un "c pa grav c ciclique" ptn on est littéralement en train de foutre le feu partout, t'as 95% des scientifiques qui tirent constamment la sonnette d'alarme mais non, t'auras toujours les 5% d'anes qui vont te trouver des excuses pour se dédouaner de tout.

Vraiment je peux respecter un mec de droite ou réac mais un mec aveugle sur ces questions la c'est impossible

  • 1

Données du topic

Auteur
Ivanchatov
Date de création
10 février 2021 à 10:33:20
Date de suppression
10 février 2021 à 12:05:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 156