Topic de JohnnyGrossbatt :

Des Boxeur ?

  • 1

J'fais d'la savate depuis un peu plus de 2 ans, forcement tout arrété avec le covid. J'essaye de me maintenir une activité physique un tantinet régulière mais taper des pompes seul-tout dans son studio, quand tu vas pas a la salle de boxe le soir ou le lendemain, en terme de motiv' c'est dur de tenir.
J'ai trouvé un pote avec qui me faire des ptits sparing en anglaise. plus d'expérience que moi il me defonce bien. J'ai repris tout mes vieux réflexe de soumis que j'avais bien mis un an et demie pour réussir a les perdre. Genre je me penche en avant/roule en boule sous les enchainement, j'arrive plus a garder les yeux sur l'adversaire, j'peux juste essayer de caler un ptit jab dans le bide et m'dégager, m'enfin c'est avec perte et fracas, ça donne vraiment des echanges totalement en ma défaveur.

Bref voila, j'lance pas un débat, juste un pavé dans la marre. La, le covid c'est plus rigolo, faudrait vraiment que ça cesse fissa, sinon j'vais commencer à avoir des montées de lait.

Nan personne ? c'est un ptit bout de moi que je met dans ce post, faites un effort
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnyGrossbatt
Date de création
8 février 2021 à 23:40:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 283