Topic de Minzoku4 :

Etre BOURRÉ avec des BIERES 5%

Les kheys vous arrivez à être bourré avec des bières à 5 degrés style Heineken ? J'aimerai bien y arriver :(
Bah si t'en prends plein oui
Sinon non
Moi deux bières me suffisent , je ne bois jamais du quand je bois ça me défonce
Non pas avec de la Heineken
Le concept d'addition n'est pas encore assimilé par tout le monde visiblement
avec la bière une seule gorgée et je sens déjà l'ivresse, c'est + agréable au goût en pression et froid aussi

Le 12 février 2021 à 07:35:23 ParadiseVille2 a écrit :
Bah si t'en prends plein oui
Sinon non

Bah par exemple le pack de 6 suffit pas khey alors qu'une seule biere forte style la bière du démon me met bien :(

Le 12 février 2021 à 07:37:54 Naem69 a écrit :
Le concept d'addition n'est pas encore assimilé par tout le monde visiblement

Non mais attardin je parle d'être bourré avec quelques bières, si il m'en faut 20 pour être bourré non merci

Un demi-litre de bière à 5° et je suis éclaté, c'est un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png

Le 12 février 2021 à 07:38:02 Shintamaru a écrit :
avec la bière une seule gorgée et je sens déjà l'ivresse, c'est + agréable au goût en pression et froid aussi

Wtf khey nofake ? :ouch:

Le 12 février 2021 à 07:36:24 Jean-Bizarre a écrit :
Moi deux bières me suffisent , je ne bois jamais du quand je bois ça me défonce

Même moi je bois pas souvent mais je suis quand meme résistant à l'alcool, c'est génétique je crois :(

Non ou alors je mange pas exprès et jen bois 3 culs sec pour amplifier l'effet recherché . Généralement je prend 3 amsterdam et 3 Heineken pour finir tranquillement

Le 12 février 2021 à 07:39:16 Renaud_Quatrele a écrit :
Un demi-litre de bière à 5° et je suis éclaté, c'est un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png

Eclaté tant que ca ? Tu troll khey :ouch:

Le 12 février 2021 à 07:40:22 CaennaisDeter14 a écrit :
Non ou alors je mange et jen bois 3 vuls sec pour être bien. Généralement je prend 3 amsterdam et 3 Heineken pour finir tranquillement

Mais moi aussi khey je les shotgun mais ca me fait rien, comme si j'avais bu un soda

5 degrès c’est faisable mais long, juste un poil plus genre 7% c'est déjà mieux mais perso pour être un peu bourré il m’en faut 10-12 de 25cl :(

J’ai le gros désavantage de tenir énormément l’alcool :hap:

Heureusement que je bois seulement quand je suis avec mes potes, en soirées et tout

Au bout d'une pinte en vrai je suis déjà pas mal, après que j'en boive une, deux ou trois dans tous les cas je serai dans un état similaire, c'est pratique je suis bourré rapidement mais pour que j'en gerbe faut vraiment que je boive énormément :hap:
Jamais testé mais avec 2 maxi j'suis déjà bien
Donc j'pense qu'avec 4 canettes de 50cl à 5% ça doit le faire

wai nofake je sens mon esprit se brouiller un peu juste avec une gorgée pour la bière, mais c'est spécifique à la bière pour le vin ça me fais pas ça par exemple

pour dormir un peu de bière c'est le pied

Données du topic

Auteur
Minzoku4
Date de création
12 février 2021 à 07:34:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 333