Topic de Antargos :

[HELP] Une collègue agit bizarrement

Supprimé
  • 1

Pour vous la faire courte :

Vendredi :d) Après m'avoir stalké sur les réseaux sociaux elle se rend compte qu'on a une pote en commun (elle m'a dit m'avoir stalké) et plus tard dans la journée je lui propose habillement au cours du game de se voir Dimanche pour cuisiner (elle est fan de cuisine et j'aime bien manger :hap: )
J'en parle à notre pote commune pour tout savoir d'elle, ma pote me dit qu'elle est en couple mais que sa façon de faire est suspecte quand même :(

Samedi :d) Le soir je lui envoie un message pour savoir si c'est toujours ok. Elle me sort une excuse bidon et plus tard elle m'a envoyé un message comme quoi il faudrait qu'on organise quelque chose avec "d'autres collègues" + elle m'a envoyé une photo de deux desserts (pour son copain et elle j'imagine) qu'elle a préparé. Bref message reçu 5/5, c'est mort

Dimanche :d) Je me rends compte qu'elle a regardé les story que j'ai mis en ligne Samedi aprem sur insta
alors que je ne lui ai jamais filé mon compte :(

C'est quoi son problème ? :(

Comment je la joue aujourd'hui ? Perso j'ai envie de l'ignorer complètement

Elle t'aime bien, comme on peut aimer un frère, stalker/voir les story de quelqu'un ça veut pas dire vouloir sa queue l'OP laisse tomber
Je pense qu'elle est grave intéressée par toi mais qu'elle regrette parce qu'elle est en couple khey

Le 08 février 2021 à 09:15:45 Castexos a écrit :
Je pense qu'elle est grave intéressée par toi mais qu'elle regrette parce qu'elle est en couple khey

En plus je suis objectivement plus BG que son copain :hap:

Et il y a pas moyen de faire tourner la chance en ma faveur ?

Le 08 février 2021 à 09:16:24 Antargos a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:15:45 Castexos a écrit :
Je pense qu'elle est grave intéressée par toi mais qu'elle regrette parce qu'elle est en couple khey

En plus je suis objectivement plus BG que son copain :hap:

En vrai le fait de carrément t'avoir recherché sur insta et tout pendant son temps libre, c'est suspect

Le 08 février 2021 à 09:17:43 Castexos a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:16:24 Antargos a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:15:45 Castexos a écrit :
Je pense qu'elle est grave intéressée par toi mais qu'elle regrette parce qu'elle est en couple khey

En plus je suis objectivement plus BG que son copain :hap:

En vrai le fait de carrément t'avoir recherché sur insta et tout pendant son temps libre, c'est suspect

Oui et puis t'aurais dû voir la conv qu'on avait eu le vendredi soir, c'était clairement un date

Mais elle a sûrement regretté le samedi

Ca fait chier :(

Donc ce matin je l'ignore ou je reste comme d'habitude (amical, blagueur etc) ?
Après y'a moyen qu'elle fasse plus rien maintenant, agis comme un bon collègue sans ambiguité pour voir. A moins que tu sois à fond sur elle et que t'as envie de casser son couple :rire:

Soit tu te fais des films (stalker quelqu'un ça veut rien dire)

Soit elle entre dans le jeu de la séduction quand elle est avec toi mais une fois de retour avec son copain elle fait marche arrière.

Je sais pas, on verra ce que ça donne aujourd'hui :(

Je crois qu'elle m'évite :hap:

Je suis arrivé sur le Skype de groupe, elle est partie 2 minutes après

  • 1

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
8 février 2021 à 09:13:00
Date de suppression
9 février 2021 à 07:09:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 174