les moutons qui sont vegan ou végé par effet de mode
ma mère est végétarienne par dégout de la viande depuis que je suis petit et parce que elle adore les animaux, moi je m'en branle et ca l'empêche pas de me cuire mes steaks 5 x/semaine
Le 10 février 2021 à 04:16:36 m70tundra a écrit : Après Oui la protéine est très importante
Ce qu'il faut souligner c'est la différence entre manger de la viande midi et soir et en manger seulement quelques fois par semaine
Après il y a la protéine végétal aussi hein en vrai pas obliger de manger de la viande pour les protéines, C'est surtout pour la vitamine B12 les acides aminés et le fer que la viande est importante,
Si tu mange des lentilles des haricots blancs ou des flocons d'avoine c'est bon tu as tes protéines en vrai
Après 5 fois dans la semaine sur 21 repas ça va khey c'est pas énorme non plus fait pas le viandar encore plus si c'est ta mère qui cuisine Tu trompes personne
Je mange de la viande deux fois par semaine, pas spécialement volontairement mais je ne veux que de la viande de qualité et j'en veux rarement. J'ai passé un mois chez mes parents à en manger deux fois par jour, j'ai cru que j'allais mourir de douleurs intestinales
Le 10 février 2021 à 04:18:28 m70tundra a écrit : Après 5 fois dans la semaine sur 21 repas ça va khey c'est pas énorme non plus fait pas le viandar encore plus si c'est ta mère qui cuisine Tu trompes personne
idiot mon message était adressé à ceux qui sont végé par effet de mode, apprends à lire
c'est pour expliquer les manières des végés et vegan qui sont totalement disproportionnés
me mère est végé pourtant ca la dérange pas de cuire ma viande