Topic de KheyItalienV6 :

Se proclamer patriote est il un acte de racisme?

Supprimé
  • 1
Je demande car j'ai dit ça à ma prof de français et elle ma demander de suite mes choix politique et d'éviter de le dire sur tout les toits.
On parlait juste du service national et j'étais plutôt pour une réhabilitation ce qui a mener au sujet du patriotisme
Pour certains c'est supporter un état "raciste, colonialiste, etc" tu connais la chanson, et pour de vrai c'est du bullshit, a force de prôner l'anti-France et la honte de son histoire on va créer une guerre civile (qui a déjà lieu selon Onfray)
En France oui, dans les autres pays du monde non, c'est même le minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png
J'avais lu un essai et je lui faisais par de toutes les bonnes choses (mais aussi des mauvaises) qu'un service universel pourrait rendre au pays. Elle ma regardé bizarrement, comme si je l'avais insulté
Pourquoi ce serait un acte de racisme ?
Je comprend pas la.
Non c’est juste être fier de la France
Pas racisme je me suis mal exprimé mais plutôt une connotation de chofa conservateur alors que je suis moi-même immigré.

Le 06 février 2021 à 17:11:58 KheyItalienV6 a écrit :
Pas racisme je me suis mal exprimé mais plutôt une connotation de chofa conservateur alors que je suis moi-même immigré.

Non.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyItalienV6
Date de création
6 février 2021 à 17:03:51
Date de suppression
1 mars 2021 à 13:51:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307