Topic de Meerus :

TROP FROID aux MAINS durant L'HIVER

Supprimé
  • 1

Enfin plutôt quand je touche un truc archi froid comme les boules de neiges, métal/acier froid etc :(
Par exemple je peux pas garder une boule de neige plus de 10sec sans souffrir le martyre :(
Paradoxalement le froid ailleurs ça me pose pas de problème, je peux bouger en short sans problème, notamment quand je rentrais du sport et que j'avais la flemme de me changer, ou par exemple marcher pieds nus sur la neige/sol glacé :(
Le pire c'est que j'avais un pote qui prenait oklm des canettes archi froides durant l'hiver et se les trimballait pendant plusieurs dizaines de minutes, j'ai jamais compris comment :(

Des kheys dans mon cas ? :(

quand tu parle avoir froid, c'est qu'elle sont violette t'es mains ? si oui j'ai la même chose :(
Habitue toi en le répétant souvent c'est tout

Le 10 février 2021 à 01:42:17 Meerus a écrit :
Enfin plutôt quand je touche un truc archi froid comme les boules de neiges, métal/acier froid etc :(
Par exemple je peux pas garder une boule de neige plus de 10sec sans souffrir le martyre :(
Paradoxalement le froid ailleurs ça me pose pas de problème, je peux bouger en short sans problème, notamment quand je rentrais du sport et que j'avais la flemme de me changer, ou par exemple marcher pieds nus sur la neige/sol glacé :(
Le pire c'est que j'avais un pote qui prenait oklm des canettes archi froides durant l'hiver et se les trimballait pendant plusieurs dizaines de minutes, j'ai jamais compris comment :(

Des kheys dans mon cas ? :(

On attrape pas froid par les pieds l'op

Le 10 février 2021 à 01:44:46 UnMechant a écrit :
quand tu parle avoir froid, c'est qu'elle sont violette t'es mains ? si oui j'ai la même chose :(

Non, juste sensation de brûlure qui arrive trop vite :(
Par exemple difficile de garder longtemps un fourchette qui est resté dans le frigo :(

Mais il me semble que ce que tu as c'est une maladie mais pas sûr :(

Le 10 février 2021 à 01:45:34 KheyDu67ban a écrit :
Habitue toi en le répétant souvent c'est tout

Juste lié à l'habitude ? :(

Le 10 février 2021 à 01:45:44 Nihiliste5 a écrit :

Le 10 février 2021 à 01:42:17 Meerus a écrit :
Enfin plutôt quand je touche un truc archi froid comme les boules de neiges, métal/acier froid etc :(
Par exemple je peux pas garder une boule de neige plus de 10sec sans souffrir le martyre :(
Paradoxalement le froid ailleurs ça me pose pas de problème, je peux bouger en short sans problème, notamment quand je rentrais du sport et que j'avais la flemme de me changer, ou par exemple marcher pieds nus sur la neige/sol glacé :(
Le pire c'est que j'avais un pote qui prenait oklm des canettes archi froides durant l'hiver et se les trimballait pendant plusieurs dizaines de minutes, j'ai jamais compris comment :(

Des kheys dans mon cas ? :(

On attrape pas froid par les pieds l'op

D'accord je vois, on m'a toujours dit le contraire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Meerus
Date de création
10 février 2021 à 01:42:17
Date de suppression
10 février 2021 à 22:15:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283