J'ai préparé ma mort pour cet été
Supprimé- 1
Le 06 février 2021 à 16:01:51 Suicidelmminent a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?
Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.
Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.
Chanceux
Le 06 février 2021 à 16:01:16 Milliboy77 a écrit :
Je dois encore régler quelques formalités pour que ma famille soit tranquille pour les funérailles et hop je me casse de cette boucle. Des questions ?
Que la paz soit sur toi + DBD dans le doute
C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.
Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une
Le 06 février 2021 à 16:03:11 Suicidelmminent a écrit :
Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.
Chanceux
Une injection et hop dodo.
Le 06 février 2021 à 16:04:16 Polzu a écrit :
C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une
Encore un crétin qui veut tester son vpn
Enjoy Gilbert chez toi à 6h demain matin, et n'oublie pas les 2 sucres dans son café
Le 06 février 2021 à 16:04:16 Polzu a écrit :
C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une
Merci tu es gentil, mais c'est une décision qui a été mûrement réfléchie depuis quelque années déjà.
Comment tu en es arrivé là ?
Tu as déjà cherché de l'aide ?
Le 06 février 2021 à 16:05:43 Bender626 a écrit :
Encore un crétin qui veut tester son vpnEnjoy Gilbert chez toi à 6h demain matin, et n'oublie pas les 2 sucres dans son café
Gilbert n'a pas que ça à faire...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Milliboy77
- Date de création
- 6 février 2021 à 16:01:16
- Date de suppression
- 6 février 2021 à 16:14:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés