Topic de Milliboy77 :

J'ai préparé ma mort pour cet été

Supprimé
  • 1
Je dois encore régler quelques formalités pour que ma famille soit tranquille pour les funérailles et hop je me casse de cette boucle. Des questions ?
Quel moyen vas-tu utiliser ?

Le 06 février 2021 à 16:01:51 Suicidelmminent a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?

Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.

Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:01:51 Suicidelmminent a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?

Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.

Chanceux

Le 06 février 2021 à 16:01:16 Milliboy77 a écrit :
Je dois encore régler quelques formalités pour que ma famille soit tranquille pour les funérailles et hop je me casse de cette boucle. Des questions ?

Que la paz soit sur toi + DBD dans le doute

t'a pensé à ta dernière phrase ? moi des fois j'y pense, qu'est ce que je dirais ce jour fatidique... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515003784-pikapu.png

C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.

Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une

Le 06 février 2021 à 16:03:11 Suicidelmminent a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:01:51 Suicidelmminent a écrit :
Quel moyen vas-tu utiliser ?

Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.

Chanceux

Une injection et hop dodo.

Le 06 février 2021 à 16:04:16 Polzu a écrit :
C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.