Vous avez des bons podcasts à conseiller pour se cultiver svp? Notamment sur la masculinité ( ou plutôt la nature de l’homme ), la philosophie ( grands courants philosophiques et leurs idées ) etc ?
Ça peut faire un peu cliché mais tout ce qu’on peut voir dans les vidéos de certains Valek, Julien, Simon etc ...
C’est une horreur quand je cherche des trucs style « nature de l’homme » j’ai que des podcasts sur comment être gentil avec les femmes, des trucs sur le mansplaining etc
Le 06 février 2021 à 15:25:38 GerardKlein a écrit : Dans quelle langue ?
Français de préférence mais pas de problème avec l’anglais si le contenu est mieux
C'est noté. Je n'ai pas de podcasts sur les thématiques que tu désire écouter dans la mesure où je trouve l'idée nauséabonde, mais je te souhaite une bonne recherche. N'oublie pas d'adhérer au manifeste podcast uni de Yann Rieder.
Le 06 février 2021 à 15:28:55 GerardKlein a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:27:05 kimbappe a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:25:38 GerardKlein a écrit : Dans quelle langue ?
Français de préférence mais pas de problème avec l’anglais si le contenu est mieux
C'est noté. Je n'ai pas de podcasts sur les thématiques que tu désire écouter dans la mesure où je trouve l'idée nauséabonde, mais je te souhaite une bonne recherche. N'oublie pas d'adhérer au manifeste podcast uni de Yann Rieder.