Topic de Tempo1001 :

Ici il est interdit de s'amuser

  • 1

En fait lorsque je vois un topic à potentiel (que ce soit marrant ou bien intéressant sur des sujet sensibles/de société) et bah je l'ouvre dans un autre onglet pour quand j'aurais le temps de le lire.
Sauf que :hap: BIEN SOUVENT, je lis la 1ère page, il y a des avis intéressant, des trolls bien entendus, des témoignages, des trolls encore, mais ca reste super instructif.

BREF lorsque je passe à la 2ème page pour lire la suite, "ce topic a été supprimé par la modération" :cute:

Surtout ne laissez que les topics nazes hein. Ceux qui font cela sachez que vous participez à l'effondrement des libertés et de la société ( à petite échelle)

évidemment les topics pertinents sont directs supprimés ce n'est pas nouveau

après ça dépend le sujet, tu parles d'art par exemple, tant que ça n'aborde pas son côté politique, le tipiak restera

mais après c'est un mal pour un bien, c'est pas sur jvc que tu dois trouver des trucs constructifs

Non mais même les topics inoffensifs ce font supprimés, pas uniquement les topics construits et intéressants sur le plan intellectuel. Ils suppriment des topics pokémion par exemple, par contre les topics de la boucle il ne faut surtout pas y toucher, ils sont tellement spirituels :)
Parfois y'a vraiment des sujets intéressants faut savoir trier :hap: mais oui y'a beaucoup de déchet aussi
Bah la par exemple ca m'est arrivé y'a 10 minutes avec un topic d'une trans qui regrettait, d'un ancien obèse, tu les as peut etre vu passer. Mais ca arrive tellement souvent
  • 1

Données du topic

Auteur
Tempo1001
Date de création
5 février 2021 à 13:39:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 324