Le 12 février 2021 à 15:16:05 SAHara-je a écrit : Pax romana tibi le pleutre L'athéisme est une évolution naturelle des mœurs et de la constitution des civilisations, tout comme la croyance est un composante structurante à leur début. Pax romana tibi
Effectivement l'athéisme est inhérent à la décadence d'une nation
Le 12 février 2021 à 15:16:05 SAHara-je a écrit : Pax romana tibi le pleutre L'athéisme est une évolution naturelle des mœurs et de la constitution des civilisations, tout comme la croyance est un composante structurante à leur début. Pax romana tibi
Effectivement l'athéisme est inhérent à la décadence d'une nation
les fameuse civilisation décadente qui sont 1000 fois plus construite et puissante que tes civilisation débutante croyante par couardise. Annuntio vobis et pax ab Roma
Beaucoup de ceux qui ont construit les grandes nation était plutôt athée ou plaçaient la religion en second plan Je comprend pas pourquoi vous êtes si fier de croire que dieu veut pas que vous mangiez de viande le vendredi
Le 12 février 2021 à 15:25:35 Jailagaulem a écrit : Beaucoup de ceux qui ont construit les grandes nation était plutôt athée ou plaçaient la religion en second plan Je comprend pas pourquoi vous êtes si fier de croire que dieu veut pas que vous mangiez de viande le vendredi
La Turquie, l'algérie ? meme eux ils ont fait leur guerre de libération au nom de l'islam
Le 12 février 2021 à 15:28:59 Jeremydu23_ a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:25:35 Jailagaulem a écrit : Beaucoup de ceux qui ont construit les grandes nation était plutôt athée ou plaçaient la religion en second plan Je comprend pas pourquoi vous êtes si fier de croire que dieu veut pas que vous mangiez de viande le vendredi
La Turquie, l'algérie ? meme eux ils ont fait leur guerre de libération au nom de l'islam Heureusement que j'ai dit grandes nations