Slimani : "Je me sens comme en Algérie"
Supprimé- 1
A la question de savoir comment se passe son acclimatation au Club de L'OL, l'attaquant à répondu avec le sourire :
"Je me sens comme en Algérie. Je suis dans une ville où il y a beaucoup d'algeriens, d'arabes et ça m'aide beaucoup."
Le 12 février 2021 à 14:50:45 NedJoestar78 a écrit :
Le GR n'existe pas.
Tout a fait
Le GR n'existe pas.
si, et où est le problème ?
Le 12 février 2021 à 14:51:56 pazificateur22 a écrit :
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenant
Jusqu'au jour où ca explosera, que ce soit en France (j'y crois pas, pays de cuck) ou dans un autre pays
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenant
tout à fait comme le maghreb et surtout les maghrébines qui se font ravager par les poutres de bamako qui viennent du sud
Le 12 février 2021 à 14:52:13 Fenrir4 a écrit :
Le GR n'existe pas.si, et où est le problème ?
c'était ironique ce qu'il disait, psychologie inversée
Vous n'avez plus d'unité vous etes plus solidaires dans votre propre pays vous avez perdu
Le 12 février 2021 à 14:52:51 352-343 a écrit :
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenantJusqu'au jour où ca explosera, que ce soit en France (j'y crois pas, pays de cuck) ou dans un autre pays
Moi je suis dz né en france et de toute facon je retournerais dans mon bled que je connais bien mais les autres sont des low iq deracinés en voie d’assimilation ils vous tue a petit feu et le pire c’est que bcp de chof sont Assimilationniste un comble pour des gens se disant d’extreme droite
Le 12 février 2021 à 14:53:19 RevueDePresseCW a écrit :
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenanttout à fait comme le maghreb et surtout les maghrébines qui se font ravager par les poutres de bamako qui viennent du sud
Hein ?
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenanttout à fait comme le maghreb et surtout les maghrébines qui se font ravager par les poutres de bamako qui viennent du sud
El famoso pendant ce temp la les fr de souches se font rebeued et blacked en meme temp et meme latined et vous dites rien
Exemple : https://youtu.be/Xli-KsM7Vi0
Tu verra jamais sa dans un autre pays vous etes des cucks
Le 12 février 2021 à 14:54:31 Unlucke_lucky a écrit :
Vous allez faire quoi contre sa appart vous plaindre sur jvc ? allez deloger les gauchos antifas qui squatent la maison du blanc c'etais des maghrebins qui ont fait le travail a votre place au lieu de rester sur les reseaux a vous plaindre du gr alors que vous etes incels puceaux et que vos femmes n'enfantent plus
Vous n'avez plus d'unité vous etes plus solidaires dans votre propre pays vous avez perdu
tout a fait, je ne suis pas solidaire envers mon pays car ON (et je m'inclus dedans) est un pays de cuck car on a été élevé dans la cuckerie
La seule solution c'est qu'on élise quelqu'un qui fasse un grand ménage, mais ca n'arrivera pas
Le GR n'existe pas.
Ecoute je suis pas pour mais va falloir que tu t’y fasse la republique est universaliste son idée c’est de metisser tout le monde comme a la reunion la france chretienne etc c’est de la science fiction maintenanttout à fait comme le maghreb et surtout les maghrébines qui se font ravager par les poutres de bamako qui viennent du sud :
Ouai si tu veux
- 1
Données du topic
- Auteur
- 352-343
- Date de création
- 12 février 2021 à 14:50:00
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 15:06:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés